#1 26/10/2004 01:34:07

Sam
Pousse Crayon
Inscription : 04/09/2004
Messages : 178
Site Web

Deux Gars Qui Jasent

Ya quelques jour j'ai fait ce dessin pour une BD Interactive (comme le cadavre exquis sauf que ce n'est qu'une image par une) et j'en suis assez fier jdois dire... Jsuis prêt pour les critiques sauf il y a une chose que vous avez pas besoin de redire que je viens de remarquer, c'est que le personnage des gauche n'a pas l'air assé stable sur c'est pieds... A part sa eh bien allez y!

Cliquez ici


Compte sur BDA: Samuel

Hors ligne

#2 26/10/2004 10:32:44

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Deux Gars Qui Jasent

Rien de spécial à dire car tu ne nous montre pas grand chose : si ça a le mérite d'être propre, le dessin en lui-même reste très simple, on ne peut pas vraiment juger quoi que ce soit.

Hors ligne

#3 26/10/2004 13:48:15

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Deux Gars Qui Jasent

tout pareil que sliver... on peut pas dire que tu nous montres un truc que l'on peux réellement juger... enfin c marrant, le style reste a se forger c'est sur, quittes anous montrer des petits dessins comme ça, montres nous en une bonne dizaine plutôt que d'ouvrir un poste pour un tout petit dessin... enfin c'est juste pour que l'on puisse t'aider a te dire ce qui cloche réellement, tu est a un stade où (excuse-moi) ou il y a pas mal de défaults, donc il faut de la critiques de masses...

Hors ligne

#4 26/10/2004 13:56:10

Sam
Pousse Crayon
Inscription : 04/09/2004
Messages : 178
Site Web

Re : Deux Gars Qui Jasent

D'accord, jvais attendre d'avoir plusieurs dessins à montrer pour mon prochain post... Merci quand même!


Compte sur BDA: Samuel

Hors ligne

#5 26/10/2004 14:19:04

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Deux Gars Qui Jasent

Néanmoins on peut te donner des pitits conseils (dans la mesure de notre compétence bien sur) ^_^
Bref je te conseillerais
1.de bosser les "primitives" (dessiner des sphères, des cubes, des cylindres, etc ) le tout en perspective.  Ca a l'air débile mais je compare ça à faire des gammes en musique : même les plus grands concertistes continuent à faire des gammes pour se chauffer.  A partir de ça tout est possible :
pose3.JPG
2. de mettre tes persos "en situation", c'est à dire dans un décor, ce qui te permettre de juger si ils tiennent debout.
si pas dans un décor au moins sur un damier.

damier1.JPG


:-D

Hors ligne

Pied de page des forums