Vous n'êtes pas identifié(e).
je retombe dans une période warhammer, le projet de magazin d'ideshta n'y certainement pas pour rien...
j'ai toujours adoré l'armée de nurgle (pour ceux qui connaissent) alors me suis dit tiens j'ai du temps pourquoi pas faire ça:
en tant que joueur de warhammer, je connais le thème de ton dessin et pour une armée de Nurgle (seigneur des maladies), je trouve que cela manque d'entraille, de pourriture, ainsi que de la présence d'un bon gros démon majeur de Nurgle (en arrière plan).
Sinon, la composition est bien faite, les traits sont jolis, et l'effet sur la banière est sympa, on retrouve bien les couleurs de Nurgle
en tant que joueur de warhammer, je connais le thème de ton dessin et pour une armée de Nurgle (seigneur des maladies), je trouve que cela manque d'entraille, de pourriture, ainsi que de la présence d'un bon gros démon majeur de Nurgle (en arrière plan).
ouais c'est vrai que ça manque un peu de maladies etc... mais ce n'est pas comme ça que je vois l'armée enfin celle que j'imagine/aimerai/ferai... Je la voix plutôt assez crade, empli de souffrance et que ça se ressente juste dans l'ambiance pas dans la forme enfin c'est un point de vue
c'est vrai que si tu change un peu l'epaisseur de ton trait ça donnerai une meilleur profondeur et netteté dans le dans le dessin, mais l'amabaince est là ça va...
Sinon pour le nurgle, jy connais pas tellement.... moi je suis armée comtes vampires
Au fait t'en ai où de ton encrage au pinceau?