#1 15/10/2004 16:47:17

mus25
Chiure de gomme

Perdu Dans La Foret

voila encore un il c perdu :kpleure: pehrdu.jpg

#2 15/10/2004 16:53:10

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Site Web

Re : Perdu Dans La Foret

Comme pour l'autre du bon et du moins bon. 
C'est sympa de laisser le bas du perso juste en silhouette... mais le prob c'est que le heut est ombré et qu'il y a derrière cette forte masse de noir... donc il ne ressort pas.
Toujours le même problème aussi qu niveau du manque de profondeur : fait varier l'épaisseur de ton trait.  Appuye les éléments qui sont à l'avant plan.

:-D

#3 15/10/2004 17:09:59

mus25
Chiure de gomme

merci des remarque :kfou:  :shootgun: s c toujours agreable de se faire incendier :kpleure:

#4 15/10/2004 17:29:45

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

héhéhé  :knaughty:

OMFG ! C'est superbe !!!  :kwow:  Je suis en extase complête devant ce chef-d'oeuvre qui ferait palir Michel-ange lui même !!! :kclap:

Non sérieusement c'est du bon boulot, mais SpIne à pas tord en disant que ça manque un peu de profondeur, on à l'impression que tout les éléments sont sur le même plan, c'est pas incendiaire, c'est tout simplement vrai. C'est assez "gris" comme illustr, dans le sens ou y a pas un élément qui se détache plus qu'un autre.

Sinon le reste est bon, au niveau du dessin lui même c'est bien foutu, y a des tas de détails tout ça, perso j'aime bien. Même si le tronc de l'arbre en premier plan mériterait d'être mieux observé à mon avis.
Cet arbre par exemple il ressort pas du tout dans le dessin, j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment au premier plan.
Mais il te manque pas grand chose pour faire un bon dessin là, on sent les capacités.

valà, valà, en espérant n'avoir pas été trop cruel avec toi et que ton petit coeur s'en remette très vite !  :klove:

"C'est vous qui voyez"

Pied de page des forums