Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite à quelques ptites discussions avec 2goldfish et en attendant mon tour sur d'autres CE, je vous propose un CE autour des élections américaines.
Voilà l'accroche si elle vous inspire :
2goldfish et moi-même vous proposons pour ce CE un fonctionnement un tout petit peu différent : on ne s'inscrit que si la place est libre pour dessiner immédiatement : en clair et en pratique -> 1 personne A s'inscrit maintenant et commence de suite à dessiner. Une autre personne B peut s'inscrire pour prendre la suite. Le troisième doit attendre que A est rendu son travail...etc.
Ceci pour éviter les attentes trop longues : quand c'est son tour on n'a plus le temps ou plus envie de le faire etc...
Si ce CE vous motive je vous demanderai un peu d'objectivité et de ne pas favoriser un candidat arbitrairement sous le simple prétexte que vous le préférez bêtement à l'autre. Ne pas prendre des jolis insectes pour le camp Kerry et d'horribles bestioles pour le camp Bush...
Que le meilleur gagne ! quoique... :kyeah:
PS : mes trois cases sont inspiré du récent papier de Michael Moore. Rendons à César...etc
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
bonne idée...
je participerai une fois ma contrib' au CE dieu rendu.
je vous demanderai un peu d'objectivité et de ne pas favoriser un candidat arbitrairement sous le simple prétexte que vous le préférez bêtement à l'autre. Ne pas prendre des jolis insectes pour le camp Kerry et d'horribles bestioles pour le camp Bush...
partisant de Kerry en papillon face a supporter de Bush en araignée...
tu es certain que ta contrib' est objective?
bonne idée...
je participerai une fois ma contrib' au CE dieu rendu.
je vous demanderai un peu d'objectivité et de ne pas favoriser un candidat arbitrairement sous le simple prétexte que vous le préférez bêtement à l'autre. Ne pas prendre des jolis insectes pour le camp Kerry et d'horribles bestioles pour le camp Bush...
Marrant ... J'ai pensé à la même chose !
Ma participation est terminée. Au suivant !
Parfaiktement, c'est tout à fait objectivement que je suis PKCB (Pour Kerry Contre Bush). Le monde ne sera pas plus tranquille :khamster: mais au moins pourra-t-on espérer qu'il sera moins pire (mais je ne veux pas vous influencer).
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
excellent SwaN, vraiment tres bien fait
Djiheff--> j'avais bien compris... ce que je ne comprend pas c'est la recomandation que tu lances alors que tu fais exactement le contraire...
mais c'est pas grave, de toute facon je pense que tout le monde est daccord sur ce point...
Bush doit etre reelu...
il doit reenvoyer d'autre petits ricains au front... depenser encore des milliards de dollars pour en mettre plein la gueule aux infidèles... il doit encore lancer une campagne de recrutement obligatoire, parce qu'il n'y a presque plus de volontaire.
mais surtout il doit encore developper sa politique interieure qui n'est pas assez extremiste a mon gout... en plus il n'y a pas encore assez de pauvre là bas...
il faut qu'il aille au bout de sa mission celeste...
c'est The Purrificator... desormer nous sommes en l'an 4 apres GB
c'est une nouvelle ère qui a commencée
c'est pour toute ces raisons qu'il faut que tout les petits ricains votent pour Bush...
il peuvent etre certain que grace a ca la porte du paradis leur sera ouverte;
et puis si il perd ces elections il risque de retomber dans l'alcool
(faut etre charitable, penser a ce malheureux.)
j 'vais envoyer ma candidature pour me faire adopter par Bush...
il faut qu'il pense a la relève...
la guerre c'est une passion qu'on partage de generation en generation dans la Bush family
j'ai du mal a m'arreter lorsque je pars dans un delire... faut peut etre que je consulte.
Bon, c'est pas un proposition de CE que je fais là., mais c'est pas grave. Et si on tentait une nouvelle résurection des "petits jeux"? Je rappele le principe: Quelqu'un écrit un scénario (de préférence 1 planche, 2 au maximum), et tous ceux qui le souhaitent s'inscrivent pour illustrer ce scénario dans un laps de temps donné. C'est tout, y'a rien de très compliqué. Si quelqu'un a un (bon) scénaro a proposer, qu'il le fasse.
Je pense que pour revitaliser un peu les CE, il en faut des nouveaux.
Sur un thème ayant un lien avec la BD si possible, pour que ça intéresse tout le monde. Un CE schtroumph, ou Manga, par exemple. Qulequ'un se lance?
mon choix s'est arrêté sur ... le mort-vivant.
C'est sûr ... mort-vivant, ça va bien avec cadavre-exquis :kclap:
Bah j'aurais pêut-être une idée dans le genre cross over... envie de me défouler...
pff j'espère que 2goldfish à reçu mon mail,
parce que j'avais commencé le strip pour le ce dieu,
j'ai enfin trouvé une idée,
mais comme il m'a retirée,
je veux pas faire ça pour rien -_-
---
dr c, je prend la suite de tes zombies...
Moi j'veux bien prendre la suite de Gel Weo (encore une fois) pour les zombies
Où en sont les CE actuels? Ce serait quand même un peu moche que la section des CE se remplissent de "débuts de CE", non?
C'est ma crainte... Depuis que je suis le chef, je vire plus de gens qu'il ne s'en inscrit, c'est pas joli-joli...
Mon espoir est qu'un (puis peut-être deux, on verra) nouveau CE redonne un coup de fouet.
Bon, je vais de ce pas mettre le CE Zombi sur le site, et y ajouter les noms de Gel Weo (qui est de retour sur Dieu, aussi, c'est arrangé) et de JFM (qui n'aura pas intérêt à s'étonner d'y voir son nom).
Donc, Gel Weo, ton idée pour un nouveau CE, garde là au chaud le temps que l'on voit ce que le CE morts-vivants donne, OK?
Bon, voila,
j'ai envoyé ma contrib pour le zombie...
je fait celui sur dieu demain (euh oui, je sais ça fait plus longtemps amis c'ets une histoire d'inspiration...)
pour mon idée,
bah je verrais si je dessine une séquence,
ça aurais été un ce spécial mangajapanime... (enfin à la base, un ce doujinshi*, comme ils disent là-bas...)
*"à la manière de"
Bon, voila,
j'ai envoyé ma contrib pour le zombie...je fait celui sur dieu demain (euh oui, je sais ça fait plus longtemps amis c'ets une histoire d'inspiration...)
pour mon idée,
bah je verrais si je dessine une séquence,
ça aurais été un ce spécial mangajapanime... (enfin à la base, un ce doujinshi*, comme ils disent là-bas...)*"à la manière de"
L'idée est bonne. Je propose juste d'attendre un peu pour le lancer, afin que la section CE ne devienne pas un cimétière de morts nés.
Ca me laissera le temps de faire une planche bien chiadée...
quitte à ce que je la mette dans la galerie en attendant...
à la suite...
(ah faut que je pense à ajouter le lien vers ton site, dawish...)
ouais sinon, mon idée de ce se précise...
en fait, ça serait même un "ce série"...
bon, j'essaie de scénariser la ou les premières pages et j'en reparle...
(fini le crayonné de al contrib pour le ce dieu...)
Il est passé où le CE élections / politique USA
Le lien (mis sur mon site et sur cafésalé) est toujours bon mais impossible de tomber dessus en naviguant sur BDA ? ! ?
Si les élections sont finies, on peut renommer ce CA et l'appeler "USA" ou "impérialisme américain" ou ...
Bref ... ça serait con de perdre ce CE. :kpleure:
dois falloir réajuster les dates d'affichages sur le forum...
si c'ets limité à 60 jours, mettre "depuis le début".
sion, il est aps terminé le ce sur les super héros ?
dois falloir réajuster les dates d'affichages sur le forum...
:doute: ? C'est quoi les dates d'affichage ?
Apparemment, il manque des CE dans le menu CE.
Pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeen !
J'aimais beaucoup le CE USA.