Vous n'êtes pas identifié(e).
que dire a part houla laaaaaaaaa!
très bien fait, bravo.
trois petites remarques tout de même :
- j'ai l'impression que la tête est un peu trop en avant, ça me semble bizarre, mais j'peux me gourer.
- perspective pas très glop sur le pied du pilier
- les traits du visage et des habits (enfin, de ce qu'il en reste ) sont plus prononcés que le reste du corps, ça fait bizarre
voila, sinon, j'aime beaucoup, t'as pris un modéle ?
Pas mal du tout !! :khamster:
Le visage est vraiment très très bien fait, mais en ce qui concerne le reste du corps il y a des choses à dire.
Tout d'abord, on ne voit ni les mains ni les pieds du personnages (d'ailleurs sa main gauche me parait suspecte), on pourrait penser que tu ne les a pas dessiné volontairement.
Ensuite je trouve que son bras gauche est raté, le coude est beaucoup trop éloigné de l'épaule ce qui fausse tout (sachant que le bras et l'avant bras doivent être de longueur équivalente). Dommage.
Au niveau des jambes, la droite est plus fine que la gauche, et sa " fesse" un peu trop protubérante.
Sinon il y a cette différence de trait qui me gêne, la silhouette de la fille est faite d'un trait fin ou même inexistant alors qu'à l'arrière plan, les piliers ont un trait beaucoup plus épais !
ça manque un peu de cohérence.
Mais finalement, c'est du bon boulot :kyeah: et ton dessin est agréable à regarder même si je te soupçonne de t'être grandement inspiré d'une photo. Ai-je raison ?
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
elle est aussi très balèze de l'épaule gauche.
Le visage est effectivement bien fait mais le corps a de gros défauts de proportion, comme l'a dit Alain, sa jambe droite est trop fine et les bras sont douteux.
ses jambes sont peut être ausis un peu petite par rapport au haut du corps mais je n'en suis pas sûr, vu qu'elle a le genoux légèrement pliés.
Peace & love attitude
Il ne faut pas avoir peur de dessiner les pieds, sinon... Là, on dirait que tu ne les a pas mis par ennui ou parce que tu ne savais pas les faire. Et puis, un peu de contrastes, oses les noirs, là c'est un peu trop "lisse". Beau dessin, sinon, et je suis d'accord avec les critiques de mes distingués collègues.
je sais les faires mais j avais la flemme c toujours l une des choses que je fait en dernier sa a le moin d interet pour moi
ah, s'il te plait, utilise les apostrophes, ça prend pas plus de temps que de laisser un espace et c'est plus lisible.
[size=7] Amentet - membre de l'association "Pour un français non maltraité" [/size]
Peace & love attitude