#1 09/10/2004 18:26:34

Gu4rdian
Chiure de gomme
Inscription : 06/10/2003
Messages : 26

Un Peu De Pub...

Bon, alors, je me fais un peu de pub (si c'est pas permis, éditez mon message et laisse mon un avertissement SVP big_smile)

J'ai démarré une petite entreprise de webhosting. Les prix sont plutot bons pour ceux qui ont quelques dollars US par mois a investir (le plus petit plan est a 2$ / mois sans le nom de domain).

Le premier avantage d'avoir son propre hébergeur est que les serveurs sont moins engorgés que sur les gratuits (free.fr aux heures de pointe, c'est horribe de ce côté la).

Il faut aussi savoir qu'un "votre-nom.com" ca se retiens mieux qu'un "www.hébergeur.com/votre-nom" et qu'en général, ca attire plus de visiteurs (c'est vrai, j'ai un site presque vide qui attire 500 personnes par mois, c'est assez freak...).

Enfin, bien sur, faut avoir quelques dollars par mois / année a dépenser, mais je crois que ca en vaut la peine, surtout pour des gens qui ont des ouvres a montrer big_smile

Alors, assez de vantardise et allez zieuter les prix si ca vous interesse: http://www.BlueMoon-Hosting.com


La Chronique des Mondes, mon site...

banfr.gif

Hors ligne

Pied de page des forums