Vous n'êtes pas identifié(e).
VOILA JE CROIS AVOIR REUSSI C PARTIT :kevil: SA FIS PEUR HEIN C MON MEILLEUR AMI
ps ne fat pas la meme chose chez vous!mais si vous etes sympas je vous le presente :shootgun:
c fait pour mettre en valeur le tete j avis pas envie de faire attention aux reste
j aime faire d tete d dingue :kevil:
Mais c'est Marylin Manson! Il a mis un masque pour être plus beau c'est ca hein?
Ca me fait penser que l'Halloween s'en vient. Ses jambes sont étrangement trop petites oui..
Moi j'aime beaucoup ces jambes trop fines justement. ça donne un superbe effet niveau visage. Par contre les piedsdevraient etere meieux détallés. :kclap:
ça donne un superbe effet niveau visage.
c'est quand même un peu vite dit.
c'est bien les perspectives prononcées ou deformées, mais faut bosser pour avoir un bon resultat... bref y'a mieux...
il y a aussi de gros soucis au niveau des mains...
elles sont toute les deux a revoir.
apres tout depend de ton age...
parce qu'il y a des bonnes choses...donc si tu es relativement jeune tu peux etre sur que ton trait va s'affiner petit a petit
(a condition de le bosser bien sur.)
et ensuite tu te rendra toi même compte que ce dessin n'est pas une merveille.
mais qu'il y a du potentiel a exploiter
G pas tout compris sur le dessin, mais en tous cas le visage est bien fait.
Pour le reste je dirais qu'il ya des erreurs de morphologie et de proprtions. Notamment au niveau des doigts, la longueur de ces derniers ne sont pas respecter (voir l'auriculaire trop grand à mon gout).
Sinon, il lui arrive quoi à notre bonhomme ? il s'est gratté trop fort et il aime ça ?
En tous cas bonne continuation et persévère !
:kyeah:
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")