Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 22/09/2004 13:52:43

K.eN
Pousse Crayon
Inscription : 20/01/2004
Messages : 136

Quai Des Bulles

Bonjour,
en passant, qui parmi les BDA de l'Ouest et d'ailleurs, compte aller au festival de Saint - Malo ( fin octobre )?
Ca serait sympa d'en profiter pour se rencontrer ? On peut éventuellement proposer une date et un lieu de rdvous, comme le stand d'un des fanzines auxquels vous participez ?

Voila, en attendant des reactions a cette petite idee toute bete...

Hors ligne

#2 22/09/2004 14:38:24

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Quai Des Bulles

Aucune idée, pour ma part... Comme je serai à Rennes, têt ben qu'oui, têt ben qu'non :knaughty:

mosc -- n'aime pas les festivals en général
mosc -- aime bien les signatures à la egg*

* [size=6]en français dans le texte.[/size]


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#3 22/09/2004 18:09:57

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Inscription : 23/10/2002
Messages : 675
Site Web

Re : Quai Des Bulles

Une grande partie de l'équipe de Chacalprod y sera encore cette année avec un plaisir non dissimulé.
Vous pourrez toujours passé nous voir (y aura pleins de chacals sur le stand)  :kcoke:

Hors ligne

#4 23/09/2004 07:46:48

lol
Pousse Crayon
Inscription : 09/01/2004
Messages : 104

Re : Quai Des Bulles

normalement (si tout se passe bien) j'y serai aussi!

Hors ligne

#5 23/09/2004 16:49:27

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Inscription : 24/06/2004
Messages : 765
Site Web

Re : Quai Des Bulles

Je pense y aller. Ãa me fera passer un petit week-end de trois jours en Bretagne. Marier BD et petit week-end sympa, moi je dis que c'est sympatôche ^^

J'espère qu'il est bien ce festival. Y'a des zines (web, fan) avec des gens qui traînent ici qui y seront ?


88x31.png blog-julien-88x31.png

Hors ligne

#6 24/09/2004 00:15:44

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : Quai Des Bulles

Comme l'a dit Pilou plus haut, il y aura l'asso. Chacalprod et son fanzine Chacal Ka´ .... avec normalement la présence de Foogy, Nicodrën, Tipim, Than, Fanch, Pilou (et Cécile), Sleck, et peut-être Zanapa!!! c'est déjà pas mal!!! :khamster:

Je crois bien que dans la liste des zines de cette année y a également la boite d'alu et que Séb. qui en fait parti fréquente le forum de BDA.

Y a pas mal de fanzines d'annoncés pour cette année à St Malo.... on est 12 en tout je crois.... alors va falloir se serrer!!!!!!!

Hors ligne

#7 24/09/2004 09:57:04

jeihm
Chiure de gomme
Inscription : 03/09/2004
Messages : 50

Re : Quai Des Bulles

zanapa,Thursday 23 September 2004, 23:15 a écrit :

Y a pas mal de fanzines cette année alors va falloir se serrer!!!!!!!

C'est un peu galère de se serrer mais bon, c'est tellement chouette de participer à ce festival qu'on fera avec !! L'an passé, 'fallait entrer derrière le stand par un trou de souris (voire en passant sous la table !) mais l'ambiance était géniale !! alors Let's go BDA !!  :kcoke:

Le Gang est aussi annoncé sur le Quai des Bulles, alors on s'ra ds le coin : qui n'a pas eu sa cargaison de BLAM! cette année ? n'hésitez pas, c'est pô cher !

          :kclap:   "BLAM!, le fanzine de m... qui tient chô l'hiver ! "    :kclap:


[font=Times]"si trop de DVD tu regardes, plus assez de temps pour le DS1 il ne te restera"[/font] --> c'est un maître Jedi qui m'a dit ça un jour, alors que j'essayais de sortir mon x-wing des marécages....

Hors ligne

#8 30/09/2004 00:33:38

THaN
Pousse Crayon
Lieu : Angers
Inscription : 05/11/2002
Messages : 169
Site Web

Re : Quai Des Bulles

Ouep ce salon est vraiment un des meilleurs que j'ai fait avec Chacalprod !!! En tout cas c'est toujours un plaisir de se retrouver la bas, en general l'ambiance est bonne meme si par moment y a vraiment beaucoup de monde !!!


30619249.jpg than.jpg 29834948.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums