#1 20/09/2004 13:46:14

Nikros
Pousse Crayon
Inscription : 22/01/2004
Messages : 179
Site Web

Un Dialogue

Voila un dialogue, je sais pas trop à quoi il peut servir, peut etre une introduction à une série, enfin heu voila...


- T'y crois toi ?
- Chut !
- Tu sais... Ca parait tellement bizare
- Tais toi donc !
- Depuis des milliers d'années, même peut être plus ils...
- Arrete ! Ferme ta putain de gueule !
- Comment veux tu ? Je peux pas, je dois en parler !
- Alors trouve quelqu'un d'autre
- Non
- Ok, ok, allons y, raconte moi tout.
-...
- Ben alors ?
- Je sais plus
- Tu plaisante ?
- Non
- Allons fais un effort
- J'essaye
- Tu parlais d'eux... de leur...
- Je sais de quoi je parlais !
- Alors vas y, continue !
- Je peux pas, tout est parti, envolé...

Hors ligne

#2 20/09/2004 14:40:36

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Un Dialogue

...un homme en noir remet son flashouilleur dans sa poche de veston...

je suis curieux de voir ce que tu vas faire de ce dialogue, y'a moyen de broder un truc sympa autour.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#3 20/09/2004 14:47:32

Nikros
Pousse Crayon
Inscription : 22/01/2004
Messages : 179
Site Web

Re : Un Dialogue

C'est vrai que ça fait un peu MIB... mais justement peut etre que ce n'est qu'une fausse piste...  :kculnu:

Hors ligne

#4 20/09/2004 20:37:57

greg10
Pousse Crayon
Inscription : 14/05/2004
Messages : 154

Re : Un Dialogue

moi, j'ai une autre piste que les mib, en fait, le mec est un gros chieur et il voulais juste emmerder l'autre loooooooool.

En tout cas, c'est vraiment très sympa, et étrange à la fois, il se souvient de quoi il parlais, mais pas de ce qu'il voulais dire... c'est là depuis des milions d'années... les dinausaures seraient t'ils revenus (heu non, c'est trop loin...)
... des extra terrestre qui nous observent... Et puis "envolé" serait-ce un métaphore ????

Ho pinaire, trop de questions dans ma tête, aide nous svpppp donne nous des indices ....  :kbrain:

Pour la critique constructive... et ben ya des fautes de conjugaison lol et tu as oublié les << et >> loooooooool non, francement, on comprent tou bien (la forme bien sûr, le fond c'est autre chose lol)

DIS NOUS TOUT !!!! SVP

Hors ligne

#5 20/09/2004 20:44:35

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Un Dialogue

Moi qui adore l'humour, j'ai presque vu un punch à la fin! lol
Genre on ne voit que les 2 visages des deux gars qui ont ce dialogue et à la fin on s'apperçoit qu'ils sont dans un centre de réabilitation pour Heilzeimer à court terme. heh je sais j'ai l'imagination d'un coyote en rute désolé

Hors ligne

#6 20/09/2004 20:56:32

greg10
Pousse Crayon
Inscription : 14/05/2004
Messages : 154

Re : Un Dialogue

looooooooooooooooooooooooooooooooool, ouaip, très bien vu stivi, c'est vrai que c'est fendard comme ça looooool, même si je ne crois pas que ce soit le but de son dialogue

Hors ligne

#7 20/09/2004 22:17:38

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Un Dialogue

Moi qui adore l'humour, j'ai presque vu un punch à la fin! lol
Genre on ne voit que les 2 visages des deux gars qui ont ce dialogue et à la fin on s'apperçoit qu'ils sont dans un centre de réabilitation pour Heilzeimer à court terme. heh je sais j'ai l'imagination d'un coyote en rute désolé


excellent Stivi :kyeah: , Nikros ecoute la voix du sage et file lui des droits d'auteur.
serieusement c'est tres fort.


ca me rappelle que j'ai un scenar' qui traite de ce sujet 
deux crânes amnésiques pommés au fond d'un puit qui essayent de se souvenir comment ils sont arrivé là.
j'vais le mettre a plat et le poster.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#8 21/09/2004 00:43:05

Nikros
Pousse Crayon
Inscription : 22/01/2004
Messages : 179
Site Web

Re : Un Dialogue

Bien, tout d'abord merci de vos commentaires !
Pour les fautes divers et variées, hé oui j'ai toujours été assez nul en othographe (et particulierement en conjugaison) mais je ferrais relire à ma chere et tendre qui se ferra un plaisir de corriger les fautes.

Sinon j'aime bien l'idée d'Heilzeimer, vrai que ça pourrait faire une chute marrante, une piste à etudier pour la suite, si suite il y a.

Ben voila quoi, en tout cas merci à vous et hésitez pas si vous avez d'autres idées !

Hors ligne

#9 26/09/2004 20:34:36

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Un Dialogue

moi je vois bien l'autre gars (lui qui sait pas de quoi ça parle) se souvenir de quoi il parlait...
la suite serait du genre :

- Alors vas y, continue !
- Je peux pas, tout est parti, envolé...

-Ah ouais  je sais !
-Qu'est-ce que tu sais?
-Ce que tu voulais me dire!
-Qu'est-ce que je voulais te dire ?
-Et bien, oui j'y crois !
-Chut, ferme la !
...

et invertion des rôles !


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

Pied de page des forums