Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 17/09/2004 08:50:41

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Pin Up D'aout

lundi j'en mettrai une mais je bosse sur la mise en couleur.


:-D

Hors ligne

#27 20/09/2004 08:44:54

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Pin Up D'aout

Ah la voici la voilà...  c'est pas une blonde... 
j'attends vos remarques acerbes :kevil:  (mais justes  :kbrain:) concernant les disproportions et autres monstruosités que j'aurais commises... :kpolice:
pinup2.jpg


:-D

Hors ligne

#28 20/09/2004 09:26:17

K.eN
Pousse Crayon
Inscription : 20/01/2004
Messages : 136

Re : Pin Up D'aout

Pas mal, un peu trop 'vulgaire' ( sans vouloir te vexer !!! ) quand meme pour moi ( mais ca peut plaire a d'autres ) .
Cote dessin : joli travail de couleurs et bonne stylisation. Les jambes et les pieds sont les seuls problemes qui me sautent aux yeux. Et les chaussures a semelles compensees, pas top top . Une pin up avec talons aiguilles, c'est bien plus joli et ca fait des supers jambes , non ? )
Mais dans l'ensemble, ca le fait bien.

Pour repondre a un autre message, personnellement, je ne prevois pas de pin up en Septembre, mais si d'autres veulent reprendre le flambeau ( c'est deja le cas en plus ! )... Peut etre une ( ou un d'ailleurs ) quand meme pour les prochaines vacances !!!

Hors ligne

#29 20/09/2004 11:51:51

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Pin Up D'aout

bhaaaa moi j'essai de faire une pinup chaque mois.....
Alors dès que j'ai une genre "d'inspiration" je la ferai......héhé

Edit : scuse j'ai oublier de dire ce que je pensais de la pinup.

Alors...heu.... comme l'a dit K.eN, moi aussi je trouve ça un peu vulgaire...enfin.... juste sur quelques point qui me perturbe....
Comme les levre de la miss, ou son téton qui ressemble a une tetine de biberon.....
Sinon les chevilles sont trop fine, par rapport au poignet...

Et pour finir ( le numero complementaire), zoli couleur, ça degage bien


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#30 20/09/2004 12:21:29

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Pin Up D'aout

Vos remarques sont exactes... je note je note.  Merci.
Pour ce qui est des couleurs j'ai fait un effort pour tenter de faire ça mieux.. J'ai découvert qu'il existait un outil "doigt" dans toshop... ça aide pour les dégradés  :ksantabud:


:-D

Hors ligne

Pied de page des forums