#1 08/09/2004 01:07:34

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Site Web

The Dreaming

Hier, j'ai découvert "the dreaming", album incroyable de kate bush, et tout de suite, des images sont venues à moi, et euh... voilà:

silverlake.jpg

Je l'aurais bien proposé à CMAX pour son site, mais, ça ne se raporte pas vraiment aux paroles des chansons.
Et j'avais voulu dessinner un corbeau qui se serait noyé, mais, c'est vachement dur à dessinner, en fait, alors on va dire que là, il s'est déja noyé  ever1

banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

#2 08/09/2004 01:47:22

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Site Web

Re : The Dreaming

j'aime beaucoup!

le seul "truc" qui accroche mon oeil (a´e mon oeil), c'est le personnage sur l'eau.  Tout le dessin est, comment dirais-je, "propre", mais lui semble un peu décalé par rapport au reste.  D'ailleurs j'ignore comment tu as travaillé, ça semble avoir été "collé" par dessus?

Mais en tout cas j'aime bien.  L'image de la clé, le vieux réverbère, le petit géant.  C'est cool  :kroxxxor:

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#3 08/09/2004 12:12:31

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : The Dreaming

Merci.
En fait le personnage sur l'eau, je l'ai dessinné au stylo sur un papier à carreau, la chinoise au pinceau sur une autre feuille, j'ai scanné la clé, le reste étant un mélange d'art rage & de photoshop.

banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Pied de page des forums