Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à toutes et à tous :
je fait une brêve apparition en ces lieux pour nous rappeler
que sont à vien...dre
....
9- Nemo7
10- Mme Zanapa
11- gpu
12- Mr Omega
13- Antoine
14- Nairolf
...
et comme le disait Mme Zanapa (Z'aveZ vu comme Chui pOli Madame)
Nemo7 prend ton temps...idem pour Zapounette ... et gpu
[QUOTE]Arf il me semble qu'il y a un chacal qui dit "zapette" justement... je me demande si c'est pas Ben... [QUOTE]
Narf (arf du nord) voui, j'avais commencé avec zanapala B) puis zanapette et zapette
. Maintenant c'est zan
(plus court, plus facile à retenir et à dire).
Ayéé !
' A fini mon strip !
' A envoyé à Stood et Zanapa.
' A+
Comme toujours ... c'est pppfffiiooouuu... superbe!!!
Ah, pas facile de prendre le CE après que le Grand Nemo est bien foutu sa zizanie... Quel fouteur de M.... celui là, je vous jure.
PS : Zanapa n'a pas besoin du madame pour briller!!! et je préfère de loin "zan" à zapette (non mais comme ci j'étais télécommandable MÈa!!! <_< pppfff!!! )
Pffffiou effectivement ! C'est superbe ce que nous a fait notre ami nemo 7 ! (c'est zapounette qui va avoir du mal à trouver une suite ) ..Encore bravo Nemo7 et.....SUIVANT ! (zanapa)
Voir le CE de Nemo 7
Stood...
Merci Merci
Vous êtes bien bons
Nairolf -> "lolance" ?? Du patois ? Du langage de jeune que je peux plus comprendre ?
Super ton CE grand Nemo !!
Avec tous les super héros qui sont crées dans ce CE, on va bientôt pouvoir lancer un nouveau comics!!
"lolance" du langage de Berbolf!!! Ce chef chacal inventerait n'importe quoi pour se faire remarquer!!! Hein, nairolf!!!!
Stood, t'inquiètes pour la suite, tu sais la zanapa peut être encore plus frappée que le nemo si elle s'en donne la peine!!
Stood, t'inquiètes pour la suite, tu sais la zanapa peut être encore plus frappée que le nemo si elle s'en donne la peine!!
Lol Comme c'est écrit plus haut quel tripe de strip !
Stood...
Alala...quelle galère !! Vous ne faites que corser l'affaire !! A la fin, on aura pas la place pour mettre tout le monde dans un seul strip ! Et pis, faudrait qu'ils retrouvent leur Bat-Kikis ( c lolant ) pis aller piller la bank hein pasque le principe du début par en vrille
mais, c encore mieux hein !! En tout cas, JC et Némo7 z'êtes forts !! Et en plus, z'êtes Midable !!
Némo et Zapounette-miette, pour votre cultivation amirale :
Lolance (n.f. , du breton-ouzbèke ancien "loliaré", qui fait rire.):
1 - Bouffonerie, facétie.
2- Comique : "un livre plein de lolance".
Ah là là, on voit bien que vous ne fîtes point d'études secondaires.
B)
Benaito, si tu avais bien lu toutes les lignes tu saurais que Zan ne peut pô être opérationnelle sur 2 CE en même temps, seul Nemo peut le faire!!! c'est bête!!!
Mais maintenant que le CE de chacalprod est au noir je peux faire fumer mes neurones pour voir comment je vais bien pouvoir liquider Supertaupe!!! et pis c'est tout!!!