Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite mise à jour de mon site (ça fesait longtemps)
au menu, le storyboard d'une planche d'un nouveau projet autobiographique; "Ma vie sur bande vidéo".
Un preview du projet que je prépare avec Félix Laflamme, à l'occasion du festival de bd de Québec
j'ai aussi enfin mis à jour la page des publications avec l'ajout de FreeStyle(s), Chacal Ka´, Le Webdomateur et Barre à mine.
sans oublier mon blog, mis à jour très régulièrement (quasi-quotidiennement) :kcoke:
Bonne visite!
Hors ligne
Oui mais nous, on ne le sait pas ce que tu en penses!!!!
Allez , dis!!!
Moi j'ai bien hâte de lire entrevue à 3 heures!
Hors ligne
HA HA ! Eh bien j'en pense que du bien, notamment le début de l'Entrevue à 3 heures, dont j'ai eu l'honneur et le privilège (après avoir menacé Antoine de sévices corporels toutefois) de voir les 3 premières pages. Je trouve que c'est sur la très bonne voie, nonobstant (Amentet was here) les petits défauts de dessins à droite à gauche qui seront corrigés bien vite.
Hors ligne
Bon. certains me lapideront, d'autres me louangeront, mais je fais comme tout le monde et je fusionne mon site avec mon blog. Du coup l'ancienne adresse du blog n'est plus valide, il faut désormais se connecter sur le corriveau.free.fr
J'en ai profité pour revisiter le design. C'est encore très sommaire et très simple. Les autres pages habituelles (bd, projets, etc...) débarqueront dans peu de temps. J'espère que ça vous plaira
En fait, ça change pas grand chose, seulement que désormais, mon index sera beaucoup plus vivant puisque je le mettrai à jour très fréquemment, grâce au système de blogspot :kcoke:
Hors ligne
Hors ligne
:kclap: trop beau se site
--------------------------------------------------------------------------------
Hors ligne
Eh eh excelelnt tes strip autobiographiques (ca fait pompeux ce etrme tant pis)...
Surt la 1ere avec Cmax (http://corriveau.free.fr/bd-html/bd6p1.htm)..
J'aime bien aussi la 4eme que je sens un peu sarcastique (mais ca reste bon esprit )
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
une petite question
Comment tu fais pour ne pas avoir un bandeau de pub sur ton blog ?
c quel hégergeur ?
LoOg (qui réfléchi à la question)
Hors ligne
Avant, j'étais hébergé directement sur le serveur de blogspot, mais j'ai sélectionné l'option ftp, pour stocker mon blog sur mon compte free. Du coup, la pub est disparu.
j'en profites pour dire que mon site est maintenant complêtement online, avec toutes les sections disponibles, et en prime, quelques nouveaux trucs...
quelques nouveaux dessins et photos dans la section "divers"
une réorganisation des publications et des liens. + quelques nouveaux liens ^^
Hors ligne
yop, ça fait longtemps que je suis pas venu annoncer une mise à jour, même si mon site est maintenant mis à jour quasi-quotidiennement
alors je viens me faire un petit coup de pub, comme j'ai fait une mise à jour du site en ajoutant sur la pages bd une planche parue il y a quelques semaines sur le blog, une illus et les photos de mon atelier en plus grand sur la page "divers".
j'ai aussi ré-actualisé la page des projets et ajouté quelques liens!
Bonne visite! :kcoke:
Hors ligne
Petit up du sujet pour annoncer la mise en ligne d'une nouvelle bd de 11 planches sur mon site Une petite bd autobio vite fait, un peu dans la veine de "Trois-Rivières / Québec", pour ceux qui l'auraient lu :kyeah:
Hors ligne
excellent... ca m'a vraiment plu... quelques expressions m'ont fait sourrire
(mieux d'etre bonne...c'est pas pire... une gomme...)
ca me donne envie d'en faire une...
j'vais raconter la fois ou j'ai du aller chercher pour ma grand mère un pain complet (bien cuit) et que la boulangerie etait fermée...j'ai du faire demi tour étouétou.... c'etait bien.
vraiment pas mal ton week end... j'etait presque triste que ca ne dure qu'une soirée...j'ai horreur des retours...pire encore le dimanche
Hors ligne
Hors ligne
Brique par brique c'est une veritable oeuvre qui tu tisse. Des petits morceaux de rien parfois, comme de petits cailloux ramassé par hasard ; mais a bien les regarder la vie les polis d'une manière inatendu. Merci Antoine ...
Je viens de lire ton histoire. Ben..."faudrait faire ça plus souvent", parce que c'est drôlement bien: y'a rien et en même temps, plein de choses qui nous touchent les uns et les autres. Chapeau m'sieur corriveau !
En plus, les dessins me plaisent vraiment: là encore, juste ce qu'il faut...
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Hors ligne