Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Gallery to show when searching for a job well paid
C'est aussi l'occasion de montrer mes travaux en 3D, anim et autres...
Up: http://drfolaweb.free.fr/main.php
La page d'index sera illustrée par cadex dans ce genre
Pas mal... Sobre et efficace. Puis j'aime beaucoup ton travail en général...
Là où le bât blesse... On ne peut pas changer la taille des fenêtres. C'est quelque chose pour lequel je milite sans cesse, et dans le cas de ton site, certaines sont trop grandes pour ma résolution... Impossible donc de voir en entier une de tes planches, et tes interfaces sont un poil plus grandes que mon écran... Si je pouvais redimensionner les fenêtres, ça irait, mais pas possible... C'est un détail, mais j'avoue que je vois trop souvent ce genre de défauts et ça me pousse toujours à quitter direct le site en question...
Bonne chance dans tes recherches d'emploi en tous cas, et pour moi, la qualité est là!
Ok... et tu n'es pas le seul à critiquer les popups de toute façon... Je vais revoir ma copie.
Updated.
http://drfolaweb.free.fr/main.php
Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site et, sincèrement, les mots me manquent! Ton travail est bluffant! Tes films sont tous géniaux (la pub pour Mentalos mériterait de passer à la télé, elle est plus intelligente que toutes celles que l'on peut voir actuellement pour un tel produit) et tes créations en 2 et 3D tout simplement superbes (ah, les têtes de mort, l'aurore boréale et le bord de mer... )!
Si ca ne tenait qu'à moi, je t'embaucherai illico! Bravo!
PS: Seul petit hic, on ne peut pas accéder à la 3D online...
PPS: Tu bosses sur quelque chose, en ce moment?
Ouip, je bosse sur mes lettres de motivations...
Je fais dans la recherche... d'emploi.
Bon, sinon, pour la 3d online, il faut un plugin (en principe, le navigateur doit te proposer de le télécharger automatiquement, comme flash ou autre). Plugin que tu peux télécharger manuellement sur le site: www.cult3d.com
Je sais que ça m'interresse pas vraiment mais j'ai un problème avec ton CV...
Sinon bin... superbe! encore bravo !
Est-ce que tu abandonnes l'autre site?
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Pages : 1