Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez dans un bref instant de sadomasochisme je vais poster mon dernier gribouillis...
Ne me demander pas ce que j'ai voulu faire... Le/la premier/e qui me dit qu'il est en train de démouler un cake ou qu'il est en train de faire la grosse commission, je le/la... je... je sais pas mais je trouverai.
Ok, ce n'est peut être pas mon meilleur travail mais pour 3h de boulot (crayonné, encrage, colorisation) je trouve que ça va...
Ah ben oui, ça va. Tu n'as pas à rougir de cette illu'. Elle est très bien je trouve. Peut-être que l'espèce de fourrure sur le dos n'est pas très claire, mais sinon c'est chouette. :kpouce2:
la fourrure manque de volume, sinon a partunmuscle de l'interieur de sa cuisse droite, rien ne me choque, ça me parait tres bien !
globalement ça va.
Ce que je note et qui me plait moins :
Les proportions sont fausses, les bras sont un poil cour mais ça à la limite c'est pas grâve, ce qui est plus gênant c'est les genoux et la façon dont les jambes sont pliés. Ca meriterait d'être mieux analysé.
La couleur fait trop plastique encore, et le fond blanc n'arrange pas les choses, ce serait mieux d'avoir une couleur plus "naturelle" et un fond pour fixer un peu l'ambiance.
Voilà, sinon ça va. Tu as bossé avec un feutre fin non ? Ou en tout cas un instrument fin ? Essaye de rebosser ça au pinceau, ça gagnerait en force à mon avis. La ça fait un peu Super Héros des années 90 avec de la trame un peu partout, c'est pas mal mais ça fait un peu "cheap".
En règle générale hésite pas à te servir d'outils dont tu as pas l'habitude de te servir, ça te permet de casser tes habitudes et t'aide à trouver tes propres codes. Juste pour tester sur quelques crobards histoire de voir si tu te sent à l'aise avec tel ou tel instrument.
"C'est vous qui voyez"
ha ha ont dirais qu'il est en train de demouler un cake ou qu'il fait la tres grosse comision............
Aller soyons serieux:
critique de premiere vue : rien qui me choque vraiment a part qu'a mon avis tu devrait pensé a ce qui etait dit auparavant.
critique de celui qui ne sais pas quoi dire : a cote de sa corne guauche ya un un leger filé rouge sa ser a quoi ????????
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
merci
Les proportions sont fausses, les bras sont un poil cour mais ça à la limite c'est pas grâve, ce qui est plus gênant c'est les genoux et la façon dont les jambes sont pliés. Ca meriterait d'être mieux analysé
oui c'est vrai, je ne me suis pas documenté j'ai fait en freestyle comme ça wouuuf en général je passe plus de temps.
Le pinceau ouais pourquoi pas un très très fin alors??
un très très fin alors??
Non, des applats de noir.
C'est à dire qu'au lieu de dessiner ton perso en faisant des formes tu vas le bosser par taches d'ombres.
Les petits traits fin ce sera pour la finition, une fois que c'est sec.
Par contre si tu dessines sans avoir fais de croquis ou bosser la position du perso avant, t'avancera jamais. C'est même le meilleur moyen de s'enfoncer dans ses erreurs je pense.
Faut vraiment faire quelques crobards avant et en pousser un qui te semble plus juste que les autres.
Et comme tu joues pas mal sur les clair/obscur, reflechis bien ou ta lumière va tomber, d'ou ma proposition de bosser plutôt au pinceau bien gras.
C'est que mon avis, je dis pas que c'est la meilleur façon, mais à ta place moi je ferai ça.
/edit
Et hésite pas a revenir au blanco dessus si tu as mis trop de noir ou trop de trames à un endroit...
"C'est vous qui voyez"
ok pour les croquis je fais ça presque tous le temp et puis ça tombe bien j'ai plu un seul crayon...
Sinon faire ça par des applats de noir ça ne va pas faire un peut trop sombre? (ici ce n'est pas génant mais autrement...)
Sinon faire ça par des applats de noir ça ne va pas faire un peut trop sombre? (ici ce n'est pas génant mais autrement...)
iop, j'avais édité mon message du dessus ^^
/edit
Et hésite pas a revenir au blanco dessus si tu as mis trop de noir ou trop de trames à un endroit...
"C'est vous qui voyez"
PAs mal du tout !! :kyeah:
Mais c'est vrai qu'il y a un problème avec la longueur des bras trop courts!
Par contre les jambes sont vraiment bizarre !! L'une qui est bcp plus grande que l'autre; les formes sont un peu étranges surtout au niveau du tibia, trop incurvé à mon gout.
Sinon les griffes sont bien faites mais les mains ne sont pas complètement applaties ce qui donne une position pas très naturelle.
Pour finir au niveau de la couleur, il y a trop de contraste à mon gout, les reflets sur la peau sont trop nombreux et trop claire (d'un autre côté on ne peut pas faire plus claire puisqu'ils sont blanc ever1 ), G eu légérement mal aux yeux quand je l'ai vue
Et dernier petit détail qui me chiffone c'est le bras droit du démon, au niveau des muscles, son triceps est beaucoup trop grand, il arrive jusqu'au coude !! t'as ptêt confondu avec le biceps...
Voila sinon c'est très bien, et je me demandais une chose... Il se torche comment ton pote ? Il fait ça avec ses mains pleines de griffes ? :kculnu:
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
merci lol
Voila sinon c'est très bien, et je me demandais une chose... Il se torche comment ton pote ? Il fait ça avec ses mains pleines de griffes ?
grrrrrr j'avais prévenu... tu vas mourir hahaha :khey:
waaaa!! super !!
je dirais juste que moi j'aurais mis le rouges des yeux plus gros... c'est tout !
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!