Vous n'êtes pas identifié(e).
Ha ouais quand même, c'est que tu n'es pas du tout mauvais.
la première est excellente (la perspective des batiments de gauche n'est pas tres juste)
la deuxieme est a croquer (dommage que sa jambe soit tronquée)
le dessin du dernier est vraiment pas mal mais le manque de contrate lui fait perdre beaucoup de qualité.
il y a un lourd potentiel a mon avis.
bienvenu a toi, tu verras c'est un bon squat ici
c'est vrai que c'est plutot pas mal du tout.
(avec une préférance pour celle du milieu...comme c'est bizard!)
bonne continuation!!!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
ouais très bien, mais bizarrement le moins bien pour moi niveau dessin c'est celui du milieu (contrairement a mon compatriote du haut), le trait est étrange et je n'arrive pas a dire pourquoi... mais autrement les 2 autres :kavecesar: ...
non Saihtreb n'est pas peur je ne dirais rien sur toi!!
a part ça avec ces dessin je ne vois pas comment tu fais pour ne pas trouver d'histoire, tu à l'air d'avoir de l'imagination pourtant!!
Eri, Sièu, Sarai!
pour ce qui est de l'imagination, ce ne sont que des personnages, rien de bien original de ce coté-là...
le premier dessin, pour le décor, je suis monté sur un toit de marseille, et j'ai dessiné ce que je voyais, puis j'ai rajouté le personnage par-dessus.
j'étais a l'atelier de marseil'BD, qui anime un cours de BD tous les mois, avec le dessinateur de la série McCay... c'est lui qui m'a fait faire ça, voyant que j'étais pas fan de décors
mais bon, n'etant plus sur marseille, je n'ai pu aller a ce cours qu'une seule fois... dommage :kpleure: