Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne idée ton post , et felicitation pour ton ilustre elle est bien réusit rien a dire.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Yep, moi je le trouve exellent ce personnage...Beau travail...
Haaaa oui j'allais oublier.... Fumer est dangereux pour la santé...héhéhé
Bon j'fais un dessin aujourd'hui est je le balance....
C'est un bon entrainement de faire une illustre chaque jour héhé
Merci....pour les critiques....hahaha
J'peux toujours reutiliser ce personnage dans dans une histoire, un de ces jours....héhé
hehe c'est spécial comme style c'est très bien. Il y a peut-être juste la perspective qui est fausse. On dirait plutot que le minou essaye de grimper une planche de bois avec une affiche collé dessus qu'un minou accoté sur une table.
? part ca ben la texture du poil passe bien je trouve, bonne continuation et continue à poster
Je pense, je trouve que le bras ( pas lavant bras ) est trop court, c dommage. PAr contre il va trés bien sur ton avatar
PS : jadore ton univrs style année 30
merci, pour le bras je sais.... mais je l'ai corrigé pour le [line]
Apres vu le traitement que j'ai fait subir a mon dessin ( voir plus haut ), je pouvait plus le modifier.
Sinon j'aime bien l'ambiance des annees 30, et maitnenant que tu me le dit j'vais dessiner encore quelques trucs sur les annees 30, je vais en rajouter encore un aujourd'hui... héhé
moi j'te deteste....donc je critique
le tronc est peut etre un peu trop travaillé, il ne contraste pas assez avec le feuillage
je te soupcone de ne pas avoir changeais d'eau avant de faire le fond :kloupe:
sinon c'est sympa', le feuillage est peut etre un peu trop travaillé "a sec" mais c'est vraiment pas mal.
Etonnant !
Comment un être tel que Crus peu faire un travail aussi soigné, propre, plein de beauté ?
Cet être immonde sur le forum nous cacherait il des chôses ?
Non sérieusement c'est excellent ! :kpouce2:
"C'est vous qui voyez"
Comme SuleymaN, pour l'arbre, autant le traitement par petite tache pour le feuilles est pertinent, autant pour le tronc ça ne va pas. Le ciel jaune c'est pas terrible également je trouve. Mais sinon, tu as l'air de bien savoir exploiter les effets qu'on peut rendre à l'aquarelle. Coninue! :kpouce2:
haaaaaaaaaaa une critiuqe plutot negative...super
c'est assez vrai, mais pour un premiere essai ( disons qu'il y a une fois avan mais c'eati pour voir ce ke sa donner, et apres poubelle...) ça me plait bien et je suis encore en train d'alluciner sur ce ke j'ai fait, vu que j'utilise jamais de couluer... mais toi, burty, vu ce ke tu fais, c'est normale que ça fait newbie héhéhé
ohh non!
D'abors je me suis mal fais comprendre, je trouvais ça plutot bien, mais surtout, j'ignorais que c'était ton premier essai, et alors là ça devient vraiment génial!
:kclap:
Sérieusement, pour un premier essai tu t'en tires vraiment bien!
j'ai toujours détesté les chats, mais ton dessin est tres bien !! et les choix de couleurs font un tres bel effet..
juste une petite remarque, les bras du matou manquent de volume, ormis le probleme de longueur, les manches ont un coté un peu "plat" (la manche est droite autour du poignet, alors que le bras n'est pas de face, les pliures du coudes, pareil...) enfn, je sais pas si je m'exprime bien, mais voila !!!
en tout cas, je veux faire des couleurs pareilles quand je serais grand... :kclap: