Vous n'êtes pas identifié(e).
mon piti site dans la première page y a des dessins c'est pa très bien fait attention
Tu a de bonnes base continue comme sa. :kyeah:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Je confirme : tes dessins sont agréables à regarder, et il n'y a pas de problêmes apparents. C'est en devenir ! Et en plus c'est très propre et appliqué, contrairement à d'autres qu'on a pu voir précédemment (mais non, j'ai pas cité martial ! zut... :knaughty: )
Au fait, quel âge as-tu ? (je sais, on ne demande pas ça à une jeune fille mais c'est important de savoir, on n'aura pas les mêmes critiques sur tes travaux selon que tu as 12 ans ou 19 ans.)
Dernière chose : tes personnages se ressemblent beaucoup ! Attention avec le stule manga (dont je ne suis pas fan du tout), il a tendance à stéréotyper les visages.
tes dessins sont frais, je trouve ça plutot sympa a regarder!
je pense que colorer tes planches à la peinture serait une bonne chose pour toi!
toujours est il que c'est bien...continue! :kyeah:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
merci!! c'est sympa d'avoir l'avis de personne expertes, et j'ai 13 ans
Personne experte ?
OUI ! PRESENT !
héhé
Je deconne, j'fais de la merde...enfin un semblant, mais quand je regarde ce que fias Nuage, ça me remonte le moral hahahahhahaha
Je deconne biensur....
Sacré Nuage.... T'a pas honte !
Alors t'a des soeurs ? c'est juste comme ça.....
Et toi Nuage, t'avais pas dit que t'avais une soeur ?
Pour continuer le BON sujet, t'as des soeurs? haha
Non sérieusement ne lache pas le dessin, il y a du bon dans ce que tu fais, si j'avais un seul truc à te donner ca serait dessine sans arrêt petite fille!
:knaughty:
Tous des pervers... :kfou:
Heureusement qu'il y a des experts professionnels sains d'esprit comme moi :kblehbleh:
<<message subliminal: fait venir ta ou tes soeurs sur le forum de BDA!!!>> :ksifflotte:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Fermeture du post.
Je vous rappel que vous êtes ici dans la partie "Critiques Constructives", Pitite, si tu désires faire commenter tes travaux, n'hésite pas à ouvrit un nouveau sujet.
Tout commentaires n'allant pas dans les critiques du travail de Pitite seront éffacés et leurs auteurs sanctionnés.
"C'est vous qui voyez"