Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi je veux y participer !!!! :kblabla:
je veux m'inscrire !
je veux m'inscrire !
je veux m'inscrire !
:kclap:
Voila j'éspère avoir assez montrer mon enthousiasme !
Alors maintenant je voudrai savoir : QUAND EST-CE QUE JE PASSE ??????
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
normalement après moi il y a mschan mais je doute que il/elle veuille continuer...
Autrement je crois que tu est le prochain (si tu veux...)
quelqu'un a des nouvelles de suley-man?? car il faudrait qu'il pense a mettre sa participation!
Bah alors je m'inscris exprès sur le site pour pouvoir participer
aux C.E ( Car c'était la condition sine-qua-none )
et je vois que ça a commencé ici ...
Parce que sur le site c'est écrit Max23 le premier participant ( Au secours )
moi le 2ème et crl_g le 3ème ...
Alors je voudrais qu'on m'explique , voyez
En tout cas , j'en suis , dc que le Grand Manitou de ce sujet me dise
quand viendra mon tour ...
Et si un modo passe par là , c'est normal que Max23
s'inscrive 15 fois et 15 fois de suite sur les C.E ?? ( Je parle du C.E sur Tintin notamment ...
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
Bon, je reviens sur BDA après une courte abscence, et je vois que ce CE est patit un peu en testicule, donc si un modérateur lit ça, comme dit nuage, peut-il s'arranger pour que les trois premières participations (visibles sur cette page) apparaissent au début du CE sur le site, histoire que le tout soit compréhensible. Merci.
(et pis je vais envoyer un e-mail à suleyman pour sa participation au CE tintin qui traine, mais ça vous vous en foutez, je sais pas pourquoi j'le dis) ever3
On attend l'ami Drache . Enfin ami ...
Allez depêche toi , tu ne voudrais pas gâcher mon intronisation officielle dans l'histoire des C.E quand même ? Non , hein .
En passant j'adore le style graphique de Suleyman ! Je viens d'y penser là ( J'ai l'esprit vif )
Voilà maintenant qu'il le sait je suis sûr que sa vie va être nettement meilleure .
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
Je prend le micro à la tribune et je confirme ( Dieu est mon témoin ) le strip de Drache arrive , puisqu'il me l'a gentiment envoyé pour que je commence le mien , afin de faire attendre le suivant au minimum ! Si c'est pas de la bonne intention de chrétien charitable ça ...
Je confirme aussi pour le ½ vite fait ? ( OOoh la mauvaise langue ) disons que tu t'es pas foulé quand même Drache hein . Je parle pas niveau dessin bien sûr mais quand même . Feignant va :lewis:
Bah, libre à nuage de reprendre l'histoire... Et puis l'important, c'est que le CE soit enfin relancé. J'ai envoyé un mail à nuage l'autre jour pour lui rappeler que son tour était venu, mais on le voit plus beaucoup par ici, ou je suis aveugle?
c'est vrai que tu as coupé le trip mais bon il faut dire que ce n'était pas facile... il y aurait pu y avoir un... ou une.. qui... non rien...
Crus--> tu n'en fait pas parti apparament... d'ailleur moi non plus.
Alors, j'avais reçu un mp de Nuage avant qu'il ne parte en vacances (et oui, il y en a qui ont de la chance!) et il me proposait de prendre sa place si Drache postait le sien avant qu'il ne soit rentré, et qu'on passe son tour mais qu'il reprenne dès qu'il rentrerait... Cependant, je ne sais pas si c'est vraiment utile, il ne devrait plus (trop) tarder à rentrer, et je ne pourrai pour ma part rien faire avant la semaine prochaine, au moins... Mais bon, si ça traîne trop, on verra.
OOooh Mosc sale feignant Sauvé par le gong , me revoici pour votre plus grand plaisir ( Evidemment si tout le monde n'était pas de cet avis je comprendrais )
Oui les femmes du Sud ont compris qu'elles ne pouvaient pas me garder juste pour elles et qu'elles devaient me laisser rentrer afin que j'accomplisse ma divine mission d'éxécution du CE , Allelluia et pasta pizza !
Ok Drache a carrément plombé l'histoire mais je vais essayer de faire repartir ça ! Que dis je , essayer , non je vais le faire ! I can . Je peux . Avec moi , tous ensemble , Make money internationally !
Et voilà ma participation , ce n'est pas très folichon mais j'ai essayé de reprendre le délire de 2gold & StReb , et ( È miracle ) j'ai été rapide à le rendre alors si ça mérite pas le numéro de portable de vos soeurs ça ...
<Hé Mosc désolé de ne pas t'avoir envoyé le brouillon pour te laisser plus de temps>
Par ici donc : C.A Dieu
C'est complètement barré !! J'aime beaucoup !
ever1
Oué, c'est bien relancé! Et en vitesse en plus. Par contre mes soeurs sont mariées, donc je peux rien pour toi.
Ca me fait penser, tiens: tu te bouge le cul pour tintin, crus?
Bon, voilà... J'ai essayé d'être assez rapide moi aussi, et voilà que ma contribution est dans la gallerie... Ca ne restera pas dans les annales, mais ça a le mérite d'être là. Doc Folaweb, à toi de jouer! :kzinzin: