Vous n'êtes pas identifié(e).
Hé bien voilà, fini l'école pour moi, donc, retour aux choses sérieuses: les Nuits BDs reprennent !
Pour se remettre en train, je propose une Mini-Nuit ce SAMEDI 17 juillet.
D'autres thèmes sont en préparation, pour une Nuit et une Maxi-Nuit (de type collaboration scénaristes/dessinateurs)...
Le site, toujours à la même adresse: http://nuitbd.webdynamit.net/
Mini-nuit c'est a dire?
quatre, cinq heures?
je vais essayer de ne rien prevoir pour samedi soir et participer.
(je suppose qu'on connait le thème seulement quand le jeu commence.)
On gagne quoi dis,On gagne quoi?
Parce que je ne réserve pas mon Samedi soir, à moins de 500 euro pour le premier prix.
:kfete: :kyeah: :kcoke: ever1 :khamster: :kavecesar:
You-hoo ouais yeah!!
Comptez sur moi, je crois que je vais enfin pouvoir participer, et que ça va me plaire!
pour suleyman: sur le site est expliqué qu'une mini-nuit bd dure 4 heures et se déroule de 21 heures à 1 heure. Heure française je présume.
Les Minis Nuits sont des nuits de 4 heures... de 21 à 01 exactement. Heure Belge :-D (fuseau horaire de paris, en effet)
Effectivement, le thème est donné à 21h seulement, sur le chat, sur le site et par mail (via la mailing liste).
Pas de prix en dehors des nuits-concours, et il y en aura une ces vacances, mais pas tout de suite... en août probablement. Les prix affichés sur le site n'ont pas encore été mis à jour...
héhé bin en fait, c'est dur à dire... là, je bosses les samedis, mais dans deux semaines, ça pourrait très bien être sur semaine
avec un peu de chances, vu le décalage horaire, si je suis pas trop fatigué, vu que ça va être un job de nuit ce vendredi et samedi, j'aurai peut-être le temps de participer avant le boulot, mais ça reste à confirmer
Petite mise à jour du site pour samedi.
N'ai pas encore eu le temps de rendre disponible les archives, j'en suis désolé.
faudrais pouvoir organiser des réelles nuits bd pour ceux du Québeccar celon les heures présentées ci-haut ça donnerais des "nuit" bd de 15h à 19h.... :ksifflotte: mais rien nous empêche de participer...
mais désolé pas pour moi samedi jvais à mon chalet .... :kpleure: jespere en entre pour une prochaine fois
l'Heure Belge c'est l'heure de la tribune? sioui et bien les heures que jai placé plus haut sont correcte
[size=14]Thomas~samohT[/size]
[size=8]here before me is my soul[/size]
Je participerais bien mais bon, 21 h à 1 h à Bruxelles, par ici ca fait de 23 h à 3 h du mat', si c'est la<même heure à Paris et à Bruxelles.
A 23 h le samedi soir, je commence à être bien chaud et à 3 h du mat' ca fait lontemps que le rhum arrangé et la tisane locale ont fait leur oeuvre...sifficile de faire de la BD dans ces conditions !
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Chuis désolé, mais je vois mal comment je pourrai m'arranger pour satisfaire chaque fuseau horaire... Notez que si vous voulez organisez des nuits plus adaptées à vos crénaux, libre à vous :-D je vous file les mots de passes du site.
Je n'ai pas encore le courage (ni les compétences d'ailleurs) d'automatiser toutes les tâches, ce qui permettrait en théorie à d'autres administrateurs de gèrer des nuits.
Mais si le projet en tente quelques uns... suis partant pour au moins l'envisager :-P
bah moi ce qui touche au sites web ça me fait peur..... mais ya surment moyen de créer quelque chose de notre côté
YEAH!!! et cette fois là rien au monde ne me fera manquer cela
et puis ya des chances pour un 24h avec studio peshoue en fin de semaine faudrais que tu demande à Clo
super une nuit!!
je sais pas si je participerais mais le nouveau design est super !! :kclap:
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
La contrainte est adaptée à la durée ;-) Je ne vais pas vous demander un truc de fou non plus. Sans compter qu'il y a le temps de lire la contrainte, la comprendre, se préparer, dessiner, scanner, retoucher, envoyer, dont il faut que je tienne compte.
Les contraintes des mini-nuits sont plus expérimentales. Je ne peux pas vous embarquer 12 heures sur un truc qui va peut-être foirer. Ne pas perdre votre temps c'est aussi important pour que vous continu´ez d'apprécier les nuits ;-)
Voilà la nuit terminée. Vous pouvez aller voir les résultats sur cette page: du tout bon cette nuit !
Et bien, c'est super tout ça !!!!
Je le dit quand même (même si ça sert à rien) mes préférés sont :
(y a pas d'ordre de préférence)
Bibaloo de Sam
Riton le triton
Gérad de Laurel et Gio
Lavis de GPU
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Disont plurot que Doc c'est amuse a en convertir beaucoup en pdf :knaughty:
Oui CMAX devrait faire puericulteur.
A quand la prochaine nuit?
Normalement il est fort probable que Sam participe a nouveau.
Sinon Sadr part le 25 si c'est avant il sera la.
Lavis de GPU
Ah ben merci
Je dirai a Sam,elle va etre contente.
Heu... j'ai fait une bétise ?
Rien n'est précisé dans le mail et le nom des fichiers n'est pas très explicite, tu en conviendra :-D Par contre, si tu veux Mik à la place de Gpu, pas de prob :-P
Sur BSC, nino trouve que c'est une mauvaise idée le .pdf
Vous êtes de cet avis ?
C'est beaucoup plus facile en tout cas que de créer une page web pour chacun d'entre vous :-S et j'aimerai conserver cette possibilité. Mais si vous me dites que vous n'en voulez pas...
Sur un MAC c'est parfait(mais je n'ai pas un MAC)
Sur un PC avec de la RAM ca passe(c'est mon cas depuis peu)
Sur un PC avec peu de RAM c'est chiant car ca lance acrobat,ca prends du temps,...
Personellement je n'aime pas trop la navigation de la version PC d'acrobat.
Bref c'est un choix.