Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aimerai (enfin je préférerai mais c'est un peu la même chose) que vous me disiez quel dessin irait le mieux pour une page d'accueil, plutôt pour illustrer ma page d'accueil car un petit texte devrai faire son apparition à la suite de mon gribouillis (enfin bon là n'est pas là question) et vos petites critiques sont les bienvenues.
Voilà le premier :
Et le deuxième (dans 2 versions)
J'espère que l'on me répondra lol, là d'un coup il souffle comme un vent glacial de profonde solitude...
Moi je perfere le deuxieme dessin mais celui en noire et blanc parce que en jaune sa fait papier du grenier ou autre choses mais il y a quand même des choses qui me gene dans cette ilustration:
La trensparence du gas de devant ta peut etre un explication mais moi je trouve sa fait assez bizar.
Bon je ne sais pas comment tu à voulut faire mais logiquement les plis et ombres des deux cotes du perso d'en face devraient etre identiques et ce n'est pas le cas, notament au niveau des laséts (a l'orthographe).
Bon s'est juste des petits detailles apres tu voit sinon l'autre ilustre est bien quand même mais s'est l'autre que je voit pour une page d'aceuil. :kclap:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
fabio,Tuesday 13 July 2004, 12:52 a écrit :parce que en jaune sa fait papier du grenier
c'est l'effet que je voulais donner.
vraiment ???
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
oui j'ai envie de faire une sorte de dossier qui s'appellera je sais pas comment sur un vieux projet nazi intitulé SaihtReb lol
ho la la la :kphoto: ( le scoop)
fabio!!!!!!!!
bd galerie
La trensparence du gas de devant ta peut etre un explication mais moi je trouve sa fait assez bizar.
euh... c'est une parodie d'un schéma de l'homme fait par Léonard Devinci alors là de ce côté c'est pas moi qu'il faut voir....
Hé, hé, on n'est pas mégalo, hein? :knaughty:
J'aime bien les deux dessins, le premier est mieux techniquement (en particulier les aplats de noir mieux dosés) mais le second plus "accrocheur" pour une page d'accueil... En tous cas, ton style s'affirme de plus en plus, aussi bien ton dessin "sombre" que l'humoristique...
Allez aujourd'hui j'ai la forme! alors merci a tous ceux qui ont répondu! ça me fait plaisir (vraiment).
mosc|-->mégalo, rhooo mais tu m'en veux ou quoi? :lewis:
2goldfish|--> A bon Gotilb l'a déjà fait.... zut j'aurai su j'airai trouvé autre chose... Ca me la fou mal d'avoir fait ce qu'un aute dessinateur a fait...
Le premier est un peu plus personnel c'est vrai mais ce n'est pas non plus un journal intime.
Suleyman|--> quel genre d'arrière plan? parce que là je dois avouer que je n'ai aucune idée. Un aplat, un décors, ou une mixture de couleure ou alors un "chose" en noir et blanc...
:kcoke: merci à tous!