Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon j'ai hésiter à le mettre ou à jetter ce truc....
J'ai craqué et je l'ai mis mais c'est vraiment pas un truc sérieux.
Pour la petite histoire, cette idée m'a frappée :kpifpafpouf: en allant voir Harry Potter 3 au cinoch. (je sais je ne suis qu'un faible).
Enfin je vous présente l'affiche du nouveau film Hairy Potter 4 et le rasoir fou.
:kevil:
(Pour info BloodyNinja c'est la signature qu'il y a sur mes planches....et pour ceux qui speak pas l'english hairy ça veut dire poilu).
dans l'ensemblr j'aime bien sauf la tete du hibou qui à mon gout n'est pas assez expresive.
Ha oui le fond je trouve qu'il fait bizar dans l'esprit de ton affiche.
(mais avoir vue harry pother est impardonnable) :kpolice: :kfou: :kguns:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Mouais, faut avoir des sacrés connaissances cinématographiques pour faire le rapprochement!!
Bon, ceci dit, c'est vrai que le fond ne rend pas, ni le titre Hairry potter d'ailleurs. D'accord aussi sur la chouette qui devrait etre en extase devant ce beau brun vu le texte. La, on dirait qu'elle dort... Note, on comprends...
Pour le "beau brun", il est bien fait.
lol moi je trouve ça marrant! maus bon un buste c'est pas super tu aurais pu le faire devant sa glace ou un trucs comme ça.
Et le hibou on dirait un chat tchernobylien avec un draps sur la tête lol mais c'est pas un reproche enfin pas trop lol
P.S: le film c'est vraiment un daube!
C'est juste un délire en fait avec environ 0 brouillons, 0 scénariste, 15 min de travail après avoir vu ce film (et quel film... :kbaffes: !!!) Enfin ce truc chose fait à la va vite (c'est le seul qualifiquatif qui tienne ) représente bien ce à quoi je pensait devant le film (je mêt pas "en regardant le film" car ce serait un mensonge et c'est pas bien de mentir aux BDA :kpolice: ).
Enfin il faut bien dérailler un peu par moment!!! :kzinzin:
PS: pour ma décharge : je n'ai vu que harry potter 3 et à 1.50Ç pour la fête du cinoch.
Bah moi j'ai emmené ma petite soeur voir harry potter 3, et j'ai au contraire été agréablement surprit, et les petites allusions aux drogues et à la masturbation rendaient le film un brin moins niais que les autres films pour enfants. Bien sûr je ne m'ttendais pas à voir un chef d'oeuvre non plus... Shrek 2 était vraiment bien sinon... Hein, quoi? C'est pas le topic ciné ici? :ksifflotte:
D'accord pour shrek 2 qui est vraiment une merveille! Par contre pour les allusions, t'es sûr qu'on a vu le même film??? :kpilule:
Faut avoir un esprit pervers comme moi, et connaître d'autres vicieux aussi: scène d'ouverture: harry seul dans son lit tripotte sa baguette en cachette de son oncle.
Arrivée à Poudlard, les gamins s'échangent des "bonbons" aux effets heu... Psychédélique dans le dortoir.
T'es vraiment qu'un pervers :kculnu: !!!
Ca fait longtemps que tu t'est échappé de ton hopital :kzinzin: ???? lol
A un allusion que tu as pas vu: qd il fait grossir la bonne femme en fait c'est un allusion zoophile (et oui harry aime les grosses vaches :kpfouhaha: )
Je suis démoniaque :kroxxxor: Hahahahahahahahahaha
lol, j'avais vu le film de cette manière.... :kpilule:
Mais pour ton dessin ninja, autant prendre son temps pour dessiner... personne ne t'oblige a être un producteur assidu de dessin (et non reproducteur 2goldfish :knaughty: )