#1 29/06/2004 21:56:36

ninja3008
Chiure de gomme
Lieu : Boulogne sur mer FRANCE
Site Web

Deux Tut...

Je vous mêt deux tutoriaux de colorisation avec photoshop que j'ai créé sur mon site. Je suis loin d'être un pro de la colorisation (très loin même :kfou: ) mais je pense que ça pourrait interesser quelque personnes. :kclap: ).
Il y a un tutorial pour apprendre à extraire un linéaire sous photoshop et un pour débuter facilement avec la colorisation sur ordi. Ces deux tutoriaux retracent ma méthode de travail (pas forcément la plus pratique ni la plus rapide :kpouce1: ) alors à vous de juger si ça peut vous apporter quelque chose.
Ha je mêt aussi ce smiley car il est cool mais j'ai pas trouvé ou le placer :kroxxxor: !!!!!
Bonne visite (désolé pour ceux qui ont pas l'adsl mais ça va être la galère  :kblehbleh: hahahahahahahahaah c'est diabolique)

bannierelesauteurs.jpg
"La médecine est un métier dangereux. Ceux qui ne meurent pas peuvent nous faire un procès."

#2 29/06/2004 22:01:26

ninja3008
Chiure de gomme
Site Web

Re : Deux Tut...

Désolé j'avait oublié de vous mettre l'adresse (quel con :ktomatos: ).
Alors la voici:
Le paradis du tutorial et même que y'en a pas deux comme ça et même que...Il faut cliquer sur la rubrique tutoriaux (désolé pour l'adresse pas précise du tout mais c'est à cause de ces frames débiles qui composent mon site  :kevil: )

bannierelesauteurs.jpg
"La médecine est un métier dangereux. Ceux qui ne meurent pas peuvent nous faire un procès."

#3 05/07/2004 15:59:09

ninja3008
Chiure de gomme
Site Web

[size=14]La bonne adresse du premier tutorial :[/size] (désolé mais c'est à cause du remaniement de mon site :kzinzin: )

Visible        ici
Pdf téléchargeable     

Je vous mettrai l'adresse du second quand je l'aurai moi même!!!
:kjoin: Oui je sais faut arrêter de fumer c'est pas bon pour le cerveau...

bannierelesauteurs.jpg

#4 06/07/2004 02:51:59

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Site Web

meeeeuuuh non c'est très bon pour le cerveau au contraire... c'est le gouvernement qui essaie de te faire croire que c'est mauvais parce qu'ils touchent pas de taxes la dessus c'est tout...

Think big sti!

Pied de page des forums