Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut tout le monde!! Je sais pas si je peux poster ca ici enfin bon je poste quand même! Je viens de faire un petit site où j'y expose mes boulots d'illus et de BD (des vieilles bd, mes projets récents tarderont pas à être exposés). Il n'y a pas grand chose pour le moment mais ce devrait pas tarder à se remplir! donc voilà l'adresse!
Voili voilou alors n'hésitez pas à me laisser des commentaires!! merci beaucoup!! a plus!! :khamster:
Salut, pour ce qui est du site en lui même, je le trouves un peu "simpliste", mais il reste très clair et lisible (en fait, je trouve qu'il manque un peu d'image, et que tu pourrais mettre des petites illustratiions ou des avatars pour égailler tout ça).
D'un point de vue très personnel, je n'aime pas vraiment le couleur de fond (mais bon, les gouts et les couleurs...). IL en va de même pour la couleur des liens (surtout ceux que l'on à déjà visité)
Pour ce qui est de contenu, j'adore vraiment ce que tu fais, te j'attend avec impatience des bd plus récentes, pour voir ce que celà donne (je trouve déjà pas mal, ce que tu faisait au lycée, et étant donné que tu as progréssé...).
Voilà, @+ et bonne continuation à toi
j'ai fait un ptit tour sur ton site...l'ensemble est bon (je n'm pas trop la couleur de fond non plus...). Ce que tu fais a l'air très bien et on a envie d'en voir plus. Cependant, pour faire des critiques constructives, tes planches sont exposées trop petites...on voit pas bien !!!!
Et puis, ça, ça va pas DU TOUT : y a trop de pubs et de fenêtres qui s'ouvrent à droite à gauche.
Bonne continuation
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
j'suis d'accord avec les autres!
il est bien mais faut nous virer un peu de pub quand même!!!
la couleur de fond est pas gégé, aussi.
les bd sont trés bien!
pour résumer j'ai rien dit de nouveau...je vais aller me coucher! :kdodo:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
merci, ben en fait le problème c'est que je suis vraiment nul pour ce qui est de fabriquer des sites! alors j'ai virer la couleur de fond et j'ai plaqué du blanc! comme ca... on ne peut faire plus neutre.
Pour ce qui est des pubs, je suis désolé, je peus pas faire autrement, c'est i france qui me met ca... mais heureusement j'ai un pote qui me prépare un nouveau site tout beau tout neuf!! voila!
Pour ce qui est des BD présentes sur le site, c'est du vieux, ca date du Lycée en effet. Je suis actuellement sur deux projets sérieux mais pour l'instant je ne diffuse pas les planches sur le net, je pourrais par contre balancer mes recherches, mais ca c'était dejà prévu et faut que je prenne le temps de tout envoyer; (qualle faignasse je fais parfois! arf! :kdodo:
++
Pages : 1