Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci à notre mécène Alain Poster qui c'est lui même occupé personellement de l'edito de ce mois ci et sans qui BDA ne serait rien.
De tout coeur, merci Alain !
:kavecesar: :kavecesar: :kavecesar:
"C'est vous qui voyez"
Hors ligne
Merci Alain. Et merci pour les petits africains qui meurent de faim en faisant des super bd, et merci pour l'exemple que tu es pour nous, aspirants auteurs de BD riches et célèbres. :kavecesar: :kavecesar: :kavecesar:
Hors ligne
Hors ligne
Merci les amis !!!
Je ne mérite pas tant d'éloge !
Mais en fait g rien fait moi !!
:ksifflotte:
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Hors ligne
Salut Bande d'amateurs !
Je viens tout juste de découvriir ce sujet et j'en suis tout retourné ! J'ecrit donc la tête en bas dans un équilibre précaire comme lorsque j'ai rédigé cette note éditoriale entre deux rendez-vous financiers d'acquisition-fusion au Japon. Enfin vous savez ce que c'est que la vie d'homme d'affaire ! un jour à Tokyo, un autre à New York puis un autre en prison.
A noter que suite aux succés commercial de "Comment je suis devenu riche en dessinant des gros nez", j'ai décidé de réediter mes précedents ouvrages qui viennent éclairer la méthode Alain Poster. N'allez pas croire qu'il s'agisse d'oeuvre lumineuse, bien que le récit de mes conquêtes féminines soit à même de vous amener des ampoules. Non quand je dis éclairer c'est une expression à moins que la qualité du papier extrement souple et soyeux au touché que j'ai choisit pour l'impression vous fasse le même office qu'une lampe torche.
Merci à vous tous !
Votre bien-aimé serviteur Alain Poster
Pages : 1