Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas tout à fait celui que tu préfères, mais celui sur lequel tu penses qu'il y a le plus matière à faire un "reportage". C'est pour cela que ce sont tous des gens (même si la liste est loin d'être exaustive) qui ont déjàà une certaine production à leur actif.
Voilàà je me suis pas trompé. Reprenez moi sinon
ouià enfin pas un "reportage" mais un "dossier"à ou alors j'ai plus rien compris à rien moi :lewis:
Merci pour l'offre mais l'équipe est bouclée
Un mail part dans quelques minutes avec toutes les infos (faaatiiigué).
Merci à Gregor pour cette initiative qui nous simplifera la tâche! Plus de news à ce sujet très bientôt! :kyeah:
Des personnes travaillent-elles déja à l'elaboration de "Entre quatre planches"? Je n'ai pourtant pas raté de posts !!!! Faites redescendre l'information si il y en a ???
ooook ben alors c'est bon j'ai pigé!!aussi rien était expliqué au debut du topic!!
De toute façon c'est presque pareil, si on a un différent avec un de ceux-là on va pas voter pour lui, donc c'est un peu pour celui qu'on aime bien ce qu'il fait!!
Eri, Sièu, Sarai!
ooook ben alors c'est bon j'ai pigé!!aussi rien était expliqué au debut du topic!!
Un post résumait parfaitement la situation en première page de ce même sujet.
"C'est vous qui voyez"
Bon alors en fait, suite à ceux qui se sont montrés intéressés, quelques échanges ont été fait par mail. Mais pas de problème, ce sondage nous aidera
L'équipe sera formée de Philippe Georgeot, Mosc, 2goldfish, Davram, Cmax, greg10, SuleymaN et moi-même. (Ainsi que de Gregor pour l'ouverture du sondage héhé)
Pour le premier dossier, nous n'en mènerons pas plus qu'un de front, puisque ce sera le premier. Ãa nous donnera le temps de voir à quoi ça ressemblera ces fameux dossiers, et donc de mieux évaluer la somme de travail que cela représente pour les futurs. Ensuite, on scindera l'équipe en deux pour travailler sur 2 dossiers simultanément.
Notre rôle de sélection consistera à faire un choix parmi les 4 BDA qui auront obtenus le plus de votes. Dès que le sondage sera fermé, on fait notre sélection et on prépare le dossier dans les plus brefs délais!
Yeah! :kzinzin:
^^Merci pour ta réponse. En fait j'ai cru que personne ne donnait suite à ça donc j'ai pris la liberté d'ouvrir ce sondage. Vous auriez du faire ça ouvertement depuis le sujet "BDA DU MOIS".
c'est vrai que c'est pas mal si chacun donne ses preferences,
ensuite Corriveau pourra faire un tri et valider les taches de chacun.
Perso' j'aimerais assez travailler avec quelqu'un sur le visuel du dossier.
(titre, mise en page, illustration...)
-j'ai une formation de maquettiste, ca peut aider-
mais idem que CMAX
Apres faut voir ce que veulent les autres :kavecesar:
Pour le visuel je pense qu'il faut rester dans la charte BDA pour que ça s'intêgre au mieu dans le site.
Fond orange, titre du même style que les titres des rubriques bda.
Après effectivement, le ou les responsables du dossier peuvent composer pour faire un truc sympa.
On peux très bien demander, un dessin inédit, le nom de l'auteur peut être illustré par un responsable de l'interview, etc...
Mais il faut que ce soit la même chose pour tout le monde, c'est à dire que si vous vous mettez d'accord pour un dessin inédit de l'auteur il faut que ce soit de même pour tous les futurs interviewer, et pas qu'il y en ai un qui se défile pour cause de flemmingite aigue.
Y a du monde qui se casse le cul pour lui, si il joue pas le jeu pourquoi perdre son temps alors ?
Bref avoir un truc stable d'un dossier à l'autre et qui soit en rapport avec la charte graphique du site BDA pour la présentation.
"C'est vous qui voyez"
Bref avoir un truc stable d'un dossier à l'autre et qui soit en rapport avec la charte graphique du site BDA pour la présentation.
On est bien d'accord, ca va de soit...
je l'ai deja dit mais je le repete
peut etre que ce serais sympa que chaque auteur fasse un autoportrait
ensuite pourquoi ne pas utiliser en visuel une illustration d'un responsable du dossier(ou autre), qui reprendrais un personnage (ou l'univers) de l'auteur a sa sauce.
Pour le visuel je pense qu'il faut rester dans la charte BDA pour que ça s'intêgre au mieu dans le site.
Fond orange, titre du même style que les titres des rubriques bda.
On utilise les CSS cree par Egg et le theme choisi par le visiteur se charge du reste.
C'est pas plus simple?
Dépechez-vous de voter les retardataires le bureau de vote va bientôt fermer !!!!
au plus tard demain en fin de journée.