Vous n'êtes pas identifié(e).
woa ! sacrée organisation :lewis:
eh eh, je peux espérer la gloire et le succé alors avec mon petit dessin ?
Alors euh voilà...
ON A TRAVAILLE POUR LE FAIRE...
ON A VIDE 25 BOUTEILLES DE BIERES POUR LE TERMINER...
ON CROYAIT NE JAMAIS Y ARRIVER...
ON PENSAIT QUE C'ETAIT FOUTU....
ON CROYAIT QUE L'IMPRIMEUR C'ETAIT SUICIDE...
QUE LES AUTEURS NOUS AVAIENT LACHE...
QUE LA STRIP TEASEUSE QUI NOUS MOTIVAIT CHAQUE SOIR ETAIT PARTIE...
QUE LES .PDF NE FONCTIONNAIENT PAS...
QUE LES POLICES N'ETAIT PLUS AVEC NOUS...
QUE L'ENCRE AVAIT BAVEE...
QUE LES REDACTIONNELS ETAIENT ANNULES...
QUE LA COUVERTURE ALLAIT ETRE EN NOIR ET BLANC...
QUE CA ALLAIT ETRE FAIT A LA PHOTOCOPIEUSE...
QUE CA COUTERAIT QUE 3.50...
QU'IL FERAIT 32 PAGES...
MAIS NON !
ON L'A FAIT !!!!!!!!!!!!!!
ON CROYAIT QUE L'IMPRIMEUR C'ETAIT SUICIDE...
Il aurait eu du mal à c'être suicidé
ET sinon glop que ce soit fini... à quand le numéro 3?
:khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster:
Grnx
Pour le commander, envoyez un chèque de 6.50 Ç (frais de port compris) à :
David AMRAM
454, Rue Bellini
30900 Nîmes
France
Vous receverez un exemplaire du fanzine + 1 ex libris sur du très beau papier et qui est très bien imprimé aussi et vous verrez ce qu'il représente. Y'en a 15 numérotés qui sont donnés aux premiers acheteurs.
Vous recevrez aussi en plus une superbe dédicace de moi (ou une planche, selon ce que j'ai sous la main...mais Baril a déjà eu sa planche de moi, je lui ai offert les fables de la pire raterie...il me reste plus bcpde planches lol donc bon dépechez vous )
juste pour préciser (parce que tu internationalise ton adresse) que encaisser des chèques provenant de l'étranger c'est pas une bonne affaire alors euuuuuh faut s'arranger en privé pour régler certaines modalités du genre envoyer de l'arg.... oups je parle trop moi
en passant, je blaguais hein pour les ex gratuits c'était pour faire un clin d'oeil à la discussion qui a eu lieu un peu plus haut dans les pages de ce sujet. si tu veux, je peux te payer, mais comme a dit Frads, pour une petite somme, c'est un peu compliqué vu que les frais de conversion de monnaie sont parfois encore plus élevé que le montant du chèque lui même. Du coup, tu perdrais carrément de l'argent. Ou alors faudrait que je te paie les zines plus cher.
Mais sinon, on peut utiliser la voie de l'échange comme on a déjà parlé. Bien que je doutes que 2 cd des singes volants arrivent à la cheville de 2 numéros du Super Webdomateur
moi je te prends les 2 numeros à Pujaut !
Corrivo > Ben oui, evidemment que les cds des Supers Singes qui-volent-et-tout-et-qui-ont-plein-de-pouvoir-specios-meme-que-pas-a-pas-je-m'aperçois-que-blablabla sont mieux que les webdo ! oui, je suis pour cet échange ! (+ je te passe le cédé dont jtavais parlé)
Ydel> Ok ! Au passage, je viens de finir les illustrations que tu m'avais demandé. Je les met en couleur et je te les envoie...(raaah chuis a la bourre)
J'en réserve un !
Voilà, j'ai reçu mes premiers cheques aujourd'hui (youpi, des sous ! des sous ! des sous ! :kclap: ) et c'est juste pour vous dire que je vous enverrai le fanzine Vendredi ou au plus tard Samedi parce que disons que de aujourd'hui à Jeudi je suis mégaoverbooking.......
Meu nan, il fait semblant, en fait il est à la plage en train de siroter un gin tonic avec une ombrelle sur son verre et une horde de pulpeuses jeunes femmes qui lui font du vent et de l'ombre avec des feuilles de palmier...
Grnx
Baril> tu vas lelire bientot, t'inquiètes :kcoke: Note que je sius vraiment super content du Lucky Luke j'avais la larme a l'oeil quand je l'ai vu et je l'ai accroché à coté de mon poster signé par Franquin ! :kyeah:
MP> Oui, mais ils ont pris la grosse tête avec toutes ces séances photos...
Saihtreb> mais non c pas des boites en carton ! c'est une colonne en pierre décorative qui est au milieu de ma maison :knana: