Vous n'êtes pas identifié(e).
woof, sympa cette vision d'horreur de bon matin ! J'aime plutôt bien, il y a du boulot derrière, pas mal de détails, un cadrage ambitieux, et un univers bien partculier. Bravo !
Si tu veux des critiques, il y a peut-être un petit problème dans les raccourcis des bras et le dessin des mains, notamment pour la partie gauche. La boucle d'oreille parasite un peu la zone du visage.
C'est pour une future planche ?
Il faut pas avoir peur des femmes comme ça ever1
ah oui excellent, y a vraiment un progrès là !
Maintenant ce qu'il faudrait c'est renforçer un peu l'epaisseur des traits suivant le plan. Les chaines qui arrivent en premier plan devraient êtres un peu plus épaisse.
Essayer aussi de travailler un peu plus les ombres, motamment dans l'interieur des ailes histoire de mieux sentir la profondeur.
Fait une photocop de ça et entraine toi la dessus, mais déjà là c'est très bien, je crois que c'est le meilleur boulot que j'ai vu de toi depuis le début.
"C'est vous qui voyez"
Il faut pas avoir peur des femmes SaihtReb ever1
Ah oui, j'adore carrément aussi ! c'est le mieux que j'ai pu voir de toi. Ca me fait penser à une figurine japonaise assez sympa où une abomination avec trois paires de bras s'auto-opérait à l'aidre de divers instruments, dans le même genre de piédestal.
swan--> ouais c'est pas une mauvaise idée la photocopie!
au début j'était parti avec l'idée de ne la traité qu'en noir, mais le noir et le rouge se sont 2 couleurs que je métrise le moins a la peinture... mais l'idée de la photocopie est vraiment bonne.
gregor-->meuuuuuh non! :lewis:
Sliverqueen-->connais pas, mais je veux bien voir :kcoke:
Mais vous êtes aveugles où quoi?
Désolé saithreb, mais tu as dessinné au moins 7 paires de seins en trop, espèce d'obsédé!
Sinon je rejoins sawn, et j'ajouterais qu'il y à comme un très léger problème de perspective avec l'espèce de pierre verte et noire la plus proche de nous.
Très bon en tout cas.
Désolé saithreb, mais tu as dessinné au moins 7 paires de seins en trop, espèce d'obsédé!
quoiquoiquoi elles ne sont pas toutes comme ça??? :kpilule:
pour le léger problème de persepective, c'est vrai je n'avais même pas remarquer :lewis:
rhalalala 2goldfish le "h" de mon pseudo est avant le "t", c'est comme "saint" mais avec le "h" à la place du "n"
Heureux que ça vous ait plus :khey: