Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous! voilà donc la MAJ de Janvier de FOURMI!!!
Au menu :
> des illustrations de ian sur la galerie
> nouvelle couverture
> Retour de la BD Sonny, par Marcoux ( un ancien de Fourmi )
> Nouveaux gags des littles par Foogy
> Suite de Clair Obscur
> suite de polarus
> suite de la doctrine du fou
> Premier gag d'une nouvelle série : Au service de monsieur, par ian
> 2 nouvelles aventures à suivre : Tracsir, Guigner et Zo´le ainsi que Aristo par Unplug
> La suite de Super-Cagoule
> Lancement d'un grand concours
et finalement un nouveau dessin d'humour de stood
VISITEZ FOURMI!!!!!
Et n'hésitez pas à signer notre livre d'or !
Bonne lecture!
Salut !
Elle est chouette cette mise à jour ! J'ai adoré les nouvelles pages de foogy... (raah celui-là alors !)
C'est sympa d'avoir mis "Destroy" dans les sites du mois mais pourrais-tu le retirer s'il te plait ? Finalement ce sera un fanzine à suivre en ligne donc ce site ne sert pratiquement à rien... même à rien on va dire. Enfin un peu quand même...
En tout cas c'est sympa pour la bannière, je la garde en stock !
Sinon concernant le concours, faut faire combien de pages ? Juste un synopsys ? Un scénario détaillé ? Parceque moi, Adam Laden, ca m'inspire bien, j'ai une super idée... (en tout modestie bien sur !)
Bonne continuation !
Xav'
PS : encore un webzine ! Ca en fait 4... euh, c'est pas un peu trop ??
Ce serait pas plus simple de regrouper le tout sur un seul et unique site ?
Enfin moi j'dis ca, j'dis rien...
<!--EDIT|Xav Coste|samedi 04 janvier 2003, 18:33-->
nous avons remplacé la bannière par ta bannière de kombo
pour adam ladent, le scénario d'une planche, d'une demie-planche ou d'un strip... voire même d'une gag en une image.
concernant les webzines, c vrai qu'on en abuse peut-être un peu... c'est pourquoi je referai sûrement un site pour le projet de fanzine lorsque les choses seront plus sures de ce côté là
Excellente maj encore une fois ! Que de nouveautés ! Et puis le nouveau titre avec la tite fourmi 3D est très sympa !
Sinon, je t'ai enfin envoyé la BAM Antoine... Je pensais arriver à temps pour la maj de janvier, mais - ô stupeur - j'ai vu qu'elle était déjà faite quelques temps seulement après que je te l'ai envoyée cet après-midi....
J'espère qu'elle te satisfera qd même
Salut Christian
je viens de me rendre compte que j'étais dans les sites du mois...Merci beaucoup c très sympa de ta part
bin du coup, j'ai pas grand chose a rajouter sur les commentaires cités plus haut....si ce n'est que le zine est vraiment incontournable maintenant.
vous arrivez a combien de visite/jour ?
sinon, le logo en 3d m'a beaucoup séduit. paaarfait ! B)
Pages : 1