Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 11/06/2004 00:34:36

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

IncivilitÚ

Désolé pour la taille de l'image, pas moyen de la régler...

finalgraf2b.jpg

C'est un flyer pour des potes qui organisent une journée démo de graf...Je comprends pas grand chose à la culture hip hop, alors j'ai improvisé...

Hors ligne

#2 11/06/2004 00:46:46

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : IncivilitÚ

ah bin j'aime beaucoup ton trait et colorisation est très réussie!  Je connaissais pas encore ce que tu faisais, tu possèdes une très bonne maîtrise des proportions et ton style est sympa


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 11/06/2004 00:49:15

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : IncivilitÚ

Ouaip, l'illu' est pas mal, mais le bras gauche est trop court... Et le masque tenu dans la main droite est trop petit. Mais à part ça, je trouve que tu t'es bien démerdé pour quelqu'un qui connait pas la culture hip hop. Le trait est d'ailleurs assez "urbain", dans ce sens où ça ressemble à ce que peuvent faire certains dessinateurs de rue.


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#4 11/06/2004 09:53:46

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : IncivilitÚ

Très sympa ton illusà
Bravo

Meme remarque que Rem coté proportion. Je trouve aussi que la main qui tient la bombe de peinture n'est pas assez arrondie.. on dirait qu'il tient une pochette plastique parallélépipédique et du coup la bombe n'a pas beaucoup de volume.
Sinon ton encrage est treès bonà avec quoi l'as tu réalisé, ca m'intéresse !

A+

Hors ligne

#5 11/06/2004 23:59:59

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

Re : IncivilitÚ

merci merci :khamster:

Les mains et les bras...Mon plus grand problème avec les jambes et les pieds...:-)

Merci pour le "urban style"   Remedium...Pour info, le graf sur le mur derrière n'est pas mon oeuvre...C'est un petit bidouillage totoshopien à partir d'une photo d'un graf marseillais piquée sur le net...J'ai juste rajouté l'ombre... :kpolice:

Hors ligne

Pied de page des forums