Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yargalaa : Le portable ultime, la quintescence du design, le savoureux mélange entre la puissance et la subtilité pour le geek de base, je love :klove:
Tout est configurable à l'infinie, je need trop d'en avoir un pareil :kpleure:
Châssis en Magnésium, Poignées anti-dérapant, Garantie 3 ans raaaaah!!!
http://www.alienware.fr/system_pages/area-51m.aspx
La touche ultime étant les yeux de l'alien qui s'allume quand le portable est branché, je neeeeed :klove: :kpleure:
"C'est vous qui voyez"
voila c'est malin avec tes conneries... maintenant on est deux à pleurer !! :kpleure:
j'en veux un aussi
j'y connait pas grand chose en portables mais c'est vrai qu'il est joli! quoique je trouve la petite tète d'alien de trop!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
quoique je trouve la petite tète d'alien de trop!
Au contraire c'est c'qui fait toute la différence!!
si quelqu'un veut bien me l'offrir pour mon anniv'(dépechez vous c'est tres bientot)
en echange je lui ferais un gros calin (proposition qui ne se presente qu'une fois dans une vie) :klove:
mouarf !!!
On va pas rentrer dans la gueguerre Mac/PC, mais franchement pour bosser quotidiennement sur les deux, depuis la sortie d'xp, pc à plus rien à envier au mac.
Et pourtant j'etais bien fan du mac aussi.
Mais franchement, quand tu regardes le prix d'un mac par rapport à ce qu'il à dans le ventre et tous les logiciels que tu peux faire tourner sur pc, perso ma prochaine bécane sera un pc [size=7]portable, AlienWave, toutes options à 30000 balles, p'tain je need de l'avoaaaaar raaaaaaaaaaaaah...[/size]
"C'est vous qui voyez"
T'achètes un Mac pour la job, par pour toi! Yeah Alienwaaaaaaare je need aussi!!!
Je ne voulais pa rentre dans une polémique vieille comme le monde (informatique), c'était juste pour répondre un truc à la con autre que : génnniiialll je le veuuuuux
C'est sur que si tu me l'offre pour mon anniversaire, SwaN, je ne te refuserai pas ce beau cadeau.
Pages : 1