#1 05/06/2004 17:55:38

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Site Web

Photo & Photoshop

Je viens de mettre à jour mon site avec trois images faîtes sous photoshop à partir de photographies dont une faîte pour la plaquette alpha de mon école (bruce lee)

#2 05/06/2004 18:47:17

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

Re : Photo & Photoshop

lol! Excellent le "Supmeca".
Le dessin est bon, mais je crois que si la typo en arrière plan etait plus soigné ça ferait gagner en force ton image.
Mais sinon ça pête déjà bien comme ça !  :kpouce2:

brucelee.jpg

"C'est vous qui voyez"

#3 05/06/2004 19:12:43

greg10
Pousse Crayon

vraiment très bon ton dessin. On se croirais devant bruce lee (sauf la tête bien sûr lol). ton site aussi est sympa, clair et précis bravo! Par contre, pourkoi une t^tte de lapin, il doit y avoir une histoire non ?

#4 05/06/2004 19:23:11

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Site Web

Un vrai play boy

Très bon dessin, un très léger problème sur sa main droite (en particulier, son auriculaire fait un peu trop "mou" par rapport aux autres... Par contre, je dois avouer que je n'aime pas trop le rapport entre le logo et le dessin... Peut-être effectivement qu'en soignant la typo... Mais le rendu me semble trop différent entre les deux.

Tes deux autres illustrations ne sont pas mal non plus, en particulier celle du chat, qui nous donne au résultat une belle composition abstracto/concrète (ne cherchez pas, là...) Pour ton perso qui crie, je le verrai bien en illustration dans "l'expansion" pour un article sur la Bourse, par exemple :kcrampe:

... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

#5 05/06/2004 21:55:58

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Site Web

Moi aussi j'aime beaucoup surtout le chat. Et pourtant je n'aime pas les chats.

banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

#6 06/06/2004 12:34:34

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Site Web

merci à tous mais il faut dire la vérité. Ce n'est pas un dessin pur. En fait j'ai récupéré des images de bruce lee, de lapin, de clé à molette , mis au point un montage photo et réinterprété à la palette graphique par dessus. voila le secret
pourquoi un lapin ?
Cette illu devait servir pour la plaquette présentant la vie assiociative de mon école qui est une école de mécanique (clé à molette) et dont la mascotte est le lapin...

pour le logo et le titre je voulais un truc "fait main" mais c'est vrai que ca aurait gagné à être plus propre par contre j'y connais rien en typographie

#7 07/06/2004 08:39:27

Alain
Pousse Crayon
Site Web

SUPMECAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ever1  ever3

Vala ça suffit ! :kclap:

Pied de page des forums