Vous n'êtes pas identifié(e).
voilà voilà g enfin transformé la page d'acceuil de mon site en blog... ce qui va me permettre de poster des petits trucs plus facilement.
Par contre g beau eu trifouiller le code dans tous les sens, je n'ai pas trouvé comment enlever le bandeau de pub en haut de l'écran... please si quelqu'un sait comment faire... je suis sous blogger.com
c'est bizarre pour la banière.. sinon ça fait un peu mal aux yeux cette police pour le corp de texte.
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
Yop LoOg!
Alors tout d'abord, pour la bannière "blogspot", voici comment tu dois procéder :
Dans la zone d'administration de ton blog cliques sur "Settings". Ensuite, cliques sur la sous-rubrique "Publishing".
Tu devrais voir un texte qui dit "You're Publishing via blogspot.com"
En dessous il est inscrit "Switch to: SFTP Or FTP"
Tu sélectionnes "FTP". Tu devras entrer tes infos sur ton compte ftp. Ainsi, ton blog se publiera automatiquement sur ton compte free plutôt que sur le compte blogspot.com. Ainsi, comme blogspot ne t'héberge plus, la bannière de pub disparaît toute seule.
Sinon, c'est cool, on va pouvoir commenter tes trucs! Par contre, je sais pas pourquoi mais chez moi, aucune des images postées ne s'affiche.
Longue vie à ce nouveau dizaign bloggieloogie
merci à Antoine pour le coup de main... alors la bannière est partie par contre les commentaires aussi... une idée ?
ayé c enfin au point
merci beaucoup antoine
je me suis bien galéré à l'installer alors maintenant vous êtes priés de mettre un commentaire
cool pour le test antoine thanks... par contre heu ... un commentaire se poste sur tous les dessins en même temps
aille l'informatique
wé c réparé j'avais mal modifié le code
on peut dire que ca marche maintenant
enfin je pense
thanks mosc et antoine pour le beta testing
j'aime bien ce que tu fais en tout cas ! :lewis:
Tout Bda et Onapratut est en photo dans la section people du http://loog.free.fr !
agora/people
hey LoOg? tu travailles pour "Bd magazine"º ??? ahhaa
wé exact
mais ma page people a plus d'un an alors que eux débutent à peine
je trouve ca sympa, ca fait une sorte d'hommage à tout ceux qui font partie du microcosme et ca montre qu'on se bouge qu'on fait des festivals ... bientot je vdevrais mettre le vernissage de l'expo onap et la rencontre bda 2004... puis c'est toujours marrant de revoir everland sans sa barbe... d'ailleurs tu t'es trouvé ?
Profites en de tes vacances d'été !! C'est pas de sitôt que tu en auras d'autres ! :kboum:
:kpleure: Je veux des vacaaaaaaances !!
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
cool merci
je vais essayer de t'en ramener d'Italie
bonne semaine à tous
wééééééééé
de retour d'Italie
c mortel, géant, grandiose
U p dA t E !
magnifico squizzo, LoOg ! mà penso che dovrei utilizare meno negro per gli ombri. Per questo, è piu realista utilizare verde per esempio... u blu...
je suis allé voir Hellboy. C'est une bonne surprise, j'avais un peu peur d'être décu. Le film est moins mystérieux que la bd mais très réussi.
oh oh pas du tout Mosc
c'est ma douce et blonde que tu vois là