Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
:kpouce2: Le numéro 2 est enfin en ligne !
La couverture est encore de moi... promis je l'ferai plus !
Je retravaille entièrement le site pour le prochain, avec une interface plus lisible et moins simpliste.
Avec de bons morceaux de Cha et de Laurel dedans ! (puis aussi de Gio, d'Olivier R, de Cmax... et des tous petits morceaux de moi)
Bonne lecture ! :kpouce2:
pourquoi tu dit
promis je l'ferai plus !
?
sinon, ouais c'est super (même si j'ai pas tout lu)
pour le design, le truc que tu devrais faire c'est dans chaque numéro, mettre un menu, pour qu'on aille genre direct à la page 6 ou 10 ou revenir à la page 2...
voilàààà
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Au point de vu du contenu : rien à dire, il y a vraiment des choses très très sympa.
Par contre quel dommage pour la navigation : il manque un sommaire permettant de se balader dans le site avec plus de liberté, et pouvant donner plus envie de découvrir les histoires.
Ton site est conçu comme un magazine imprimé qui aurait été mis en ligne, mais pas comme un vrai Webzine. Même la couv (fort belle au demeurant) est en format 21x29,7 alors qu'il faudrait ici une couv format écran.
C'est dommage, car il y a vraiment TOUT pour en faire le meilleur Webzine du mondeà dès que se sera un webzine !
Il faudrait peut-être même séparer les pages de BD en deux (1A4 = 2 A5) pour là aussi faciliter la lecture destinée à un écran.
Désolé pour ma franchise, mais je pense que ce défaut de navigation gâche réellement un travail général de très grande qualité qui mériterait d'être largement plus connu et reconnu.
(Au passage, étonné et ravi de trouver la belle Cha dans tes pages.)
Merci !
Pawa, tes commentaires m'ont bien eclairé, et je te remercies pour ta franchise. Je vais tacher de répondre au mieux à vos éxigences pour la prochaine version !
J'espère que ça vous plaira en tout cas. (j'y ai travaillé toute la journée mais elle verra le jour dans un mois) :kpouce2:
J'invite qui veut à participer au numéro 3 !
J'attends des dessins (plein, plein), vous avez jusqu'au 30 juin pour remettre vos participations.
Envoyez le tout à : xav.coste@wanadoo.fr
J'accepte tout ce qu'on m'envoit : c'est à dire les planches et les illustrations !
Pages : 1