#1 01/06/2004 18:47:23

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

ProblÛme De Mp

J'ai de temps en temps des problêmes à recevoir mes mp sur le forum.

Ce matin j'en reçoit un , c'est nickel, cet après midi j'en reçois un nouveau mais impossible d'ouvrir la fenêtre pour le lire.
Ou plutôt la page s'affiche mais vide, sans texte.

Ca arrive à d'autres personnes ou je suis le seul ? Et y a moyen de règler ça d'une façon ou d'une autre ? (vidage de mémoire etc...)

Et ça ne m'arrive que sur BDA.

PS : Du coup j'ai bien reçu ton mail Antoine, j'attend tout ça avec impatiente ^^

"C'est vous qui voyez"

#2 01/06/2004 18:53:15

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Site Web

Re : ProblÛme De Mp

Heu... Tu es sûr d'avoir toujours de la place au moins? Ton quotas de MPs n'est pas dépassé? Bon, ça a l'air bien bête, je sais, mais qui sait?

Sinon, je n'ai jamais eu ce problème... Mais je me rappelle avoir tenté de t'en envoyer, et c'était la croix et la bannière... qui s'est d'ailleurs terminé par un mail... Sinon, jamais eu le moindre problème avec un autre de mes "contacts"...

... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

#3 01/06/2004 18:56:40

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

Non non, dossiers pleins à 0%, je l'ai effaces au fur et à mesure  :kpilule:  :kpleure:

Ceci dit ça arrive pas très souvent, mais le peu que ça arrive ça me casse les noix.

"C'est vous qui voyez"

#4 04/06/2004 19:18:36

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Site Web

moi ce probleme c'est avec les mails, j'ai essayer d'en envoyer par le forum mais ça n'a pas marché!!

Eri, Sièu, Sarai!

Pied de page des forums