Vous n'êtes pas identifié(e).
Phonographe... Gramophone
Ces 2 mots désignent en fait la même bestiole musicale!
C'est la même chose, simplement que "Gramophone" est en réalité le therme anglophone. Mais vu qu'il se prononce aussi bien dans notre langue... il passe inapercu et les gens se demandent ce que c'est!!hehehe!
J'en étais sûr!! ever1
On se cultive sur BDA!! j'étais certains que ce mot barbare sentait le caribou à plein nez! gramophone!! "phone" d'accord, mais "gramo"!!! ça veut rien dire (alors que phonographe = écrire de la musique ou du son...).
mais c tellement joli ce vocabulaire chantant et ces mots bien trouvés. Vive le Québec
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
autant pour moi. me suis emballé.
vive le Québec quand même
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Bon, ce n'est peut-être plus une news pour certains, mais nous ne l'avions pas encore annoncé, car on avait un bug de caractères étranges sur notre index, mais nous avons fait une petite mise à jour sur le site du Gramophone. Le contenu intégral n'est pas encore en ligne, mais ça ne devrait plus être trop long.
C'est histoire de donner quelques news
oui, exactement, je crois qu'il y avait un truc comme 2 ou 3 autobus scolaires remplis de jeunes qui voulaient se faire dessiner des patates ou des skateboarders
Sinon, c'est maintenant le moment d'annoncer la mise en ligne officielle du site du Gramophone!
Je viens de terminer la mise en ligne de toutes les pages, avec un nouvel édito, des jolies news, quelques dessins, etc... Encore quelques trucs à venir, mais l'essentiel est là! Bonne visite! :kcoke:
excellente mise à jour, j'aime bien le côté "vieux journal" de la mise en page :knaughty:
Non serieusement très jolie site, et j'ai bien hâte de voir le fameux "Autoroute Banana" qui m'a l'air bien barré
"C'est vous qui voyez"
Ah oui, site sympathique, on sait enfin un peu ce que vous êtes... Une petite remarque, en passant, votre planche inédite, très bonne (pauvre Félix), mais je n'aime pas trop ces cadres à taille fixe que l'on n'est pas libre de transformer... J'aurais aimé voir la planche dans son intégralité sur mon écran!
(d'ailleurs, cette réflexion est également valable pour le site perso de Corriveau, et pour bien d'autres )
Vous devriez mettre quelques photos du festival, aussi...
merci les gars!
alors pour les tailles de pop-ups, cela est surtout dû au fait que je suis en résolution 800X600 et que j'adapte la taille des pops-ups à mon écran. Personnellement, ça m'énerve toujours un peu les pops-ups trop grandes pour mon écran, qui m'empêchent de voir une illus complête. En fait, je m'adapte à la plus petite taille d'écran qui existe, comme ça c'est pas "trop grand" pour personne.
Remarque que si tu as le code html pour des pops-ups redimensionnables, ça ça me plairait bien
Sinon les photos du festival arrivent... c'est un flagrant retard, mais elles arrivent dans peu de temps :khamster:
Oyez oyez! Le lien vers le reportage-photo du festival est maintenant actif sur The Gramophone
quelques photos et un petit résumé genre "journal de bord" Bonne visite!
C"est juste dommage qu'on est pas réussit à prendre plus de clichés!!! Mon appareil numérique était brisé!!! Mais bon!!! Une autre fois peut-être!!!
OUI, d'ailleurs on remarque qu'Antoine est toujours lâchement caché derrière un bouquin, un fan, un poteauà mais à quoi peut ressembler ce fameux Corriveau que personne n'a jamais vuà
Plus sérieusement, même si ce n'est pas le plus beau site de la terre, c'est sympa, bien fait, et efficace. On ne met pas trois plombes à obtenir une infos, et l'environnement graphique est sympathique.
Par contre, pourquoi le Gramophone ? (alors que "Ensemble Dolby Stéréo avec Soundblaster intégré" aurait été plus saillant).
On avait retenu Le Gramophone et Lézard Urlant... mais allez savoir pourquoi, Lézard Urlant était déjà utilisé quelque part!
Pour ceux qui ne le savait pas, la nouvelle version du site du gramophone est en ligne depuis dimanche dernier
Enjoy! :kcoke:
Très jolie version; plus séduisante que la première... Et tous ces projets sur les rails c'est que du bon ! :kyeah: