Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici ma première illustration depuis.... oula ! Longtemps...
Je l'ai dessiné et la colorisation a été assumé par greg (greg10).... Donc allez y, critiquez ! (complimentez aussi, si c'est bien :knaughty: ) Sur l'idée, le dessin, la colorisation... tout !
La dictature, c'est fermes ta gueule, la démocratie, c'est causes toujours !
Loup (Déssin)
ils sont pas 12!!!
lol, non, c'est super, bravo!
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
moi j'en voit des défaults... (enfin des petits) la manche du 3ème personnage en partant de la gauche ne devrai pas être comme ça, elle devrai retomber. Et puis quelques defaults sur les mains surtout sur le deuxième personnage (toujours en partant de la gauche) sa main est petite (très)... Mais pour remédier à ça il faut en dessiner, en dessiner et ça devrai disparaître... il paraît qu'il faut dessiner une 500 taine de main pour bien les maîtriser, mais je ne connais personne qui a eu cette patience... :lewis:
7reb
je trouve que les apotres ( qui ne sont pas 12 sur ton dessin comme le fait remarquer truster) n'ont pas l'air assez bourrés! sinon j'aime bcp l'idée!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"