Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ben voilà! C'est mon nouveau et tout premier site.
J'ai créé toutes les illustrations de ce site le site lui meme et son contenu.
J'espère que ca vous plaira et que il y a pas trop de bug (parce que je suis vraiment un débutant de chez débutant hahaha).
La planche 1 est dispo en version finale, il y a aussi mes croquis, crayonnés...
Et bla bla bla et bla bla bla!
Ha oui encore une chose si vous voulez il y a le livre d'or alors hésitez pas ca fait toujours plaisir.
tu devrai mettre tes fichiers en JPG.... pasque le bmp avec les 56ko.... glup !
La dictature, c'est fermes ta gueule, la démocratie, c'est causes toujours !
Loup (Déssin)
Je profite de ton intervention pour poser un petit question (si quelqu'un connait la réponse ça m'aiderai bien et ca aiderai aussi les 56 K pour acceder a mon site )
Voilà en fait la seule image en bmp de ce site c'est l'image de fond (cf plus bas)
fond
Mais le probleme c'est que au début j'avait mis le fond en jpg et il s'affichait pas!!!!
Au pifomètre j'ai mis une autre image qui était en bmp (je le savait pas) et c'est comme ça que j'ai découvert que les jpg, en fond ne marchaient pas mais les bmp oui!!!! :kfou:
Alors si quelqu'un de plus callé que moi en htlm (c'est pas dûr je sais car vive front page) sait pourquoi ça fait ça..... Je le remercie d'avance. :kfete:
non, moi je peus pas t'aider mais je viens juste pour dire que ton site est super!
surtout la zik (VIVE Le Parrain!!).
bon voilà c'est tout!
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Content que tu ait aimé mon site :kclap:
Un bon commentaire ça fait toujours plaisir!
Sache que tu peux y retourner qd tu veux pour voir les nouvelles planches au fûr et à mesure et écouter la musique :kcrampe:
normalement les fond en jpg marche, c'est peut-être parce que ton fichier est trop lourd et qu'il m'est un peu de temps a apparaître... mais normalement il devrai s apparaître :kbrain: et franchement tu crois que protégé tes images avec un message d'erreurs ça vaut le coup... franchement moi je serai flatter que quelqu'un copie mes images, je veux dire par là les avoir sur pc pas fulgairement plagiés. A´e mon 56k!!! :kguns: reduit la taille de tes images, elles sont beaucoup trop lourde!!! pour une bd je pense que 120ko ce serait le max, et une résoltion de 500(ou 450)*650 pixels c'est largement suffisant surtout que ta police est plutôt grosse.
A par ça bah niveau dessin, j'ai un peu la flemme de critiquer vu que l'on est pas dans la rubrique approprié.
Ah oui ton site est un peu trop bleu a mon goût.. c'est personnel!
continu comme ça :kpouce2:
SaihtReb :kbrain: :kcrampe:
Surtout que ce genre de "protections" se passe sans aucune difficulté, pour l'efficacité, on repassera, plus une gêne qu'autre chose...
Pour ton fond jpg, peut-être un problème avec les majuscules... Très sensible à la casse, internet (je parle d'expérience, j'ai dû renommer la moitié de mes page!)
J'ai bien pensé un moment à réactiver le click droit mais il faut que je me retape tout le code de toute les pages alors c'est un peu merdique, surtout que je galère à fond en html.
Pour répondre à SaihtReb j'ai bien essayé avec un image moin lourde (bcoup moin lourde mais ca passe toujours pas :kpleure: ).
Mosc: Je connait bien les façons de passer outre cette pseudo protection :ph34r: mais c'était plutôt une excuse pour dire que ces image son privées et pour dissuader la repompe :kpolice: . Mais tu as raison, ça me gène aussi qd je veut lier une image, pour trouver l'adresse!!!
Donc je pense que je vait suivre vos conseils et faire sauter cette gêne très vite
:kevil:
Sinon je vais essayer le coup des majuscules, on sais jamais surtout que j'ai dû renomer toutes mes pages à cause des accents!!!! :ktabarnak:
Qd à la taille des image je vais faire mon possible, désolé pour ton 56K :kguns:
Pages : 1