#26 22/05/2004 20:12:09

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Mag Bd

Je pense que c'es pas vraiment de leur faute et qu'ils n'ont pas d'autres possibilités ! mais ici, à la Réunion, un journal qui est dur à trouver en Métropole, c'est un journal qui n'est pas du  tout distribuer.

PS : horaires des marées sur mars (et infos générales sur la météo de la planète rouge), voir http://www.mars-tourisme/météo-des-plages/marées


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#27 28/05/2004 14:44:41

lol
Pousse Crayon
Inscription : 09/01/2004
Messages : 104

Re : Mag Bd

Swan et Pawa> Ahhh les Cahiers de la BD, le mag le plus sensas et pro que j'ai connu (et non nous ne sommes pas des dinosaures...) des articles incroyablement riches une vrai mine pour le collectionneur ou l'amateur d'anecdotes sympathiques sur les projets de l'époque (année 80) avec (A suivre) c'était  mon favori!!!
Ce qui à changé comme le souligne Swan avec les années 90 c'est la disparition de mags permettant de découvrir de jeunes auteurs qui faisaient leurs armes au sein de leurs pages... époque révolue. Les mag sont maintenant des outils de promotions exclusivement et j'ai bien du mal à accrocher. les seules un peu originaux et intéressants ont disparu (Bédéscope, Ekklipse, le fabuleux Bachi Bouzouk, Calliope(?)...) c'est vraiment dommage... en même temps il faut avancer ...

Hors ligne

#28 28/05/2004 15:05:32

pawa
BDApprenti
Lieu : Toulouse
Inscription : 28/04/2004
Messages : 350
Site Web

Re : Mag Bd

Ekklipse aussi c'est fini ? 
MMMMMMà ince alorsà

Hors ligne

#29 28/05/2004 16:11:56

lol
Pousse Crayon
Inscription : 09/01/2004
Messages : 104

Re : Mag Bd

eh oui ça fait un moment déjà (avant la sortie du premier calliope)Tiens j'en profite pour vous dire cher Pawa que j'adore ce que vous faite voilà un petit compliment en passant ...
Pour en revenir au mag j'aimais bien aussi Pavillon Rouge surtut pour leurs strips(Rorqual Lerouge, Krob'Art (que l'on revera d'ici un an et demi environ sous forme d'album chez Delcourt!!), Mauvaise Alien...) trop bien leurs strips

Hors ligne

#30 28/05/2004 16:33:47

pawa
BDApprenti
Lieu : Toulouse
Inscription : 28/04/2004
Messages : 350
Site Web

Re : Mag Bd

Au passage je te retourne le complimentà

Pour ce qui est des mags BD je suis en train de jouer très serieusement au loto, avec calcul astrologique, voyance et autres pates de poulet, pour relancer les Cahier de la BD. 

Hors ligne

Pied de page des forums