Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
yep bonjour tout le monde
C l'louverture de mon blog, et tous les jours ou presque ^^ je ferais un ptit speed painting pour illustrer mon humeur !
enjoy and comment !
:khamster:
Térrible!! j'adore!
petite question qui n'a rien a voir (enfin pas trop) tes illustration sont faites sur quel type et format de papier? tu n'es pas obligé de répondre!
Mais j'adore tes petites ilustrations! :kcoke:
corriveau >> merci à toi d'avoir laissé un comment, je n'avais pas fait le rapprochement au début avec Antoine ^^. Bien sympas aussi le tient !
Nuage>> merci , l'idée du blog est pas nouvelle et est plutot tendance en ce moment, mais je trouve que c un bon exercice de realiser un ptit dessin tous les jours.
SaihtReb>> bé en fait g décidé de de ne faire que des illustrations numériques destinées uniquement à mon blog.
Donc je travail directement sur Photoshop (sketch&color) à la palette graphique, dans un document de 1000px X 1000px à 72 dppi uniquement pour travailler plus vite.
Pour le blog en lui meme c un blog gratuit de blogger.com, g juste customisé l'interface a mon gout, je ne maitrise pas le PHP o_O
Merci à vous tous et passez quand vous voulez !! :khamster:
Nuage>> merci , l'idée du blog est pas nouvelle et est plutot tendance en ce moment, mais je trouve que c un bon exercice de realiser un ptit dessin tous les jours.
Ouais mais en fait moi je parlais de l'idée d'illustrer ton humeur par un dessin quais-journalier , c'était là mon propos ... :lewis:
?paté par ta technique en tout cas :ph34r:
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
euh ouais, euh rien à dire..
y a qu'une seule page??
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
ouais!! youppii!!
une question, le gars que tu dessines dans "initiative#.." c'est un de tes héros, c'est toi...? bon en clair il représente qqc pour toi? si oui lequel?
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Pages : 1