Vous n'êtes pas identifié(e).
Les gars, je veux pas faire le rabat-joie (parce que vous avez l'air de vous éclater, et ... au fond, y a que ça qui compte), mais je sais pas si votre CE répond à ce que vous vouliez au début.
Un scénario, c'est pas un roman, il me semble.
Le scénariste qui s'amuse à faire des effets de style, des tournures elliptiques, qui choisit du vocabulaire et des tournures littéraires, à mon avis, il est à côté de la plaque ! Parce que c'est pas ça qui apparait après dans une BD / un film / ...
Donc moi, j'ai découvert ce sujet sur un CE "scénario" avec intérêt, en me demandant ce que ça pouvait donner, mais je crois que l'expérience est à retenter en jouant le jeu, cette fois ! (tout ça n'engage que moi !)
Cela dit c'est très sympa quand même, et on s'amuse bien à la lecture !!!
Bonne chance les gars !
Je vais te dire J-C, je pensais la meme chose......au debut......
C'est vrai que ça sort un peu du CE pour scenariste, ça devient surtout un CE ecrivain .........
Mais bon, les scenaristes ont le droit de balancer tout ce qu'ils ont ( moi je suis surtout dessino, alors je fais ce que je peux )..... et c'est aussi plus vraiment fait pour etre dessiner......
Enfin, c'est que je pense......je sais pas vous.......
Moi personnellement au debut c'était ma proposition, mais je ne sais plus qui ne voulais pas le faire dessiner après et donc on a decidait de ne pas le faire sous forme scenaristique!!
mais si après on le fait dessiner, c'est pas si dur de mettre tout ça sous forme de scenario!!
Eri, Sièu, Sarai!
ben c'est mieux pour un scenario d'etre direct en case par cas, sinon, de temps en temps ecrir une tite histoire ça fait du bien quand même!!
bon on retourne au sujet principal, s'il vous plaît!!
Eri, Sièu, Sarai!
ouais euh en fait, ma suite elle était un peu pourris alors j'en cherche une autre.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
ouais mais bon là de toutes façon, il y a personne pour continuer donc...
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
moi perso je suis là, je viens regulierement, vous pourriez faire un effort!!
aussi c'est sans doute pasque tout le monde veut dessiner de nos jour, sans chercher à ecrir!! (chercher pas à comprendre ce que ça veut dire si vous comprenez pas)
si il n'y a plus personnes je le finirai seul!! (c'est serieux!!)
Eri, Sièu, Sarai!
Attend attend !!!!!
On va pas commencer si tot, personnellement ça me gene pas trop, mais c'est les gens, imagine qu'un joueur arrive.......ce serai chiant pour lui....
VENEZZZZZZZZ!!!!!
Si d'autre veux finir l'histoire avec nous,ne vous privez pas......en meme temps ça entraine, vous savez l'eponge qu'on a dans la caboch.......
ouais effectivement, en fait ce CE est plutot un entrainement pour apprendre a ecrir!!
alors venez vous aussi!!
On apprend notre niveau en orthographe et tout (n'est ce pas Crus)
Eri, Sièu, Sarai!
Alors qui ça interresse ?
Venez, venez nous aider et finir cette histoire..., venez prouver vos talent d'ecrivain voir sceanriste, vous pouver aussi essayer juste pour voir aussi, c'est toujours assez bon de lacher le crayon a dessin pour hummm.......prendre un crayon pour ecrire........
Au fait M.P.... deja je suis sur que les gens on meme pas essayer de lire le debut de l'histoire...... sinon ça les laisserai surment pas indifferrent.....non?
si