#1 18/05/2004 15:22:19

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Un Visage Rapidement ColorisÚ

Voici le premier résultat d'une première utilisation de painter..
Soyez sans pitié avec moi, j'aime ca!!  :kblabla:

color_portrait1e.jpg

Hors ligne

#2 18/05/2004 16:04:29

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Un Visage Rapidement ColorisÚ

Sans pitié, hu?

Hé bien, autant j'aime bien la texture du visage en lui-même, même si les parties claires ne se voient pas assez, je ne suis pas vraiment fan du fond... Les petites étoiles... ben ça se voit un peu trop que c'est l'utilisation massive de brush! Et le grain du bleu n'apporte pas grand chose... Quand au violet du fond... Non, à mon avis, un fond plus simple ferait vraiment respirer le dessin.

Le chapeau, j'avoue... Bizarre, saturé à mort, mais... ça marche! Mais là encore, ça marcherait mieux avec un fond différent.


Voili, voilà... Je parle, je parle, mais je n'ai jamais essayé painter pour ma part, donc j'ignore tout à fait ce que je ferais pour ma part. Mais continue à expérimenter, quoi qu'il en soit :kpouce2:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#3 18/05/2004 16:09:00

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Un Visage Rapidement ColorisÚ

Moi j'aime bien.

C'est le fond violet qui etouffe un peu le dessin je trouve, mais dans l'ensemble ça se tiens bien.

J'aime bien les étoiles, j'aime bien le visage (qui mériterai d'être plus souriant) c'est juste le fond violet qui me parait un poil trop alourdir l'image.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#4 18/05/2004 21:11:06

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : Un Visage Rapidement ColorisÚ

merci pour vos commentaires..
J'ai remis à jour l'illus avec un fond blanc, c'est vrai que c'est + léger...
Sinon, les étoiles, c'est vrai que c'est un peu facile, mais comme le titre l'indique, c'est une colorisation rapide, donc un peu triviale..
En fait, je recherchait un moyen de faire un truc un peu naif

En passant, vous pouvez me faire savoir combien coute une licence toshop + filtre supplémentaires divers.....?

Hors ligne

#5 19/05/2004 13:59:15

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Un Visage Rapidement ColorisÚ

ueh sans pitié et bien, les cils et les surcils sont différents sur les deux yeux.
sinon, je voit pas ce qu'on peut dire!!

à oui, ça y est, l'ombre sous la bouche, j'ai l'impression que ça fait un petit bouc.

et même remarque que Mosc sur le chapeau.


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

Pied de page des forums