#1 16/05/2004 09:56:25

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Qu'en Pensez-vous?

guitariste.jpg

tout est dans le titre! critique sévère vous êtes les bienvenus! :kcoke:

Hors ligne

#2 16/05/2004 12:15:13

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Qu'en Pensez-vous?

bon mode critique ON :

- je trouve qu'il y un probleme au niveau de son epaule gauche, aussi de sa tete
- je trouve que c'est dommage que la guitar n'a pas eu le meme traitement que le personnage....

Sinon j'aime bien


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#3 16/05/2004 13:22:58

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Qu'en Pensez-vous?

Crus,Sunday 16 May 2004, 11:15 a écrit :

- je trouve que c'est dommage que la guitar n'a pas eu le meme traitement que le personnage....

  :kbrain:  eux, du blanc en achure c'est dur a faire... :lewis:  a moins que ce soit d'autre chose que tu parle?

merci quand même smile

Hors ligne

#4 16/05/2004 13:40:21

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Qu'en Pensez-vous?

pas mal de choses qui me gene dans ce dessin (desolé)
Alors tout dabord les hachures ou les trait si tu prefere sur les cheuveux sa fait ubn peut griboullit j'ai l'impression que tafait ce un peut trop vite (c pas obligé)
Pas mal de trucs pour le visages le nez tu aurait dut faire le trait de la narine dans l'autres sens et un peut plus arrondit.
Et les yeux aussi qui je trouve ne sont pas assez expressif.
Le manche de la guitare pas grand chsose je sais pas trop à quelle niveau tu a fait l'erreur mais j'ai l'impression qu'il est tordu.(tout petit detail)

Les choses positive les hachures sur le jean sa fait vraiment bien j'ai l'impression que s'est bien réel.

Ha oui aussi au niveux du crane si ont regarde les cheuveux ont a l'impression que le crane  est tres haut.voila slt


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#5 16/05/2004 13:41:55

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Qu'en Pensez-vous?

Le blanc avec des hachures c'est possible. C'est pas parceque la quitare est blanche qu'elle apparait blanche..au contraire. Le problème vient plutot je pense du fait que le personnage a l'air d'être dessiné de manière un peu nerveuse et dynamique alors que la guitare est plus proprette, bien nette et tout...
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage et la composition.
PS : elle a 7 cordes ta gratte?


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#6 16/05/2004 13:49:09

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Qu'en Pensez-vous?

fabio--> pour le manche, tu as raison c'est que ma mimine a dérapé au moment de repassé et les deux trait (qui font tl'épaisseur) ce sont réjoint...

Djiheff--> ça existe une gratte a 7 cordes mais ici je me suis un peu plantouiller

Hors ligne

#7 16/05/2004 14:54:59

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Qu'en Pensez-vous?

Moi j'aime bien . Je prefère ça à tes dessins faits à l'ordinateur .
C'est vrai qu'il a les épaules un peu large par rapport à la tête mais quand tu prends l'ensemble ça gène pas tant que ça ! On dirait Kemar ( Cette réference c'est à force d'entendre des filles me hurler son nom désolé )
Limite t'aurais pu masquer à moitié le visage avec les cheveux si tu galérais un peu à rendre une bonne expression ( Faut savoir tricher  :lewis: )
Mais ça a du style je trouve .


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#8 16/05/2004 15:47:13

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Qu'en Pensez-vous?

sur le crayonné, il n'avait pas une sale tête comme ça, mes dessins perdent pas mal en qualité du crayonné à l'encrage mais je m'améliore (enfin je trouve)... :lewis:

Nuage--> C'est pas en cachant ce que je ne sais pas faire que je vais progresser  :kpolice:  (là je fais le gars qui croit et qui suit ses conseils... alors que c'est tous le contraire...)

Hors ligne

#9 16/05/2004 17:47:29

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Qu'en Pensez-vous?

ouais, euh moi, les épaules.

mais surtout la guitare. je sais pas comment expliquer mais c'est pas super. j'ai l'impression que c'est un dessin (la guitare) fait à la va-vite. et que c'est deux dessins différents (guitare/homme) et qu'ils ont été assemblés.
sur ta guitare, il n'y a que 2 micros, qui sont décalés. les cordes sont toutes droites malgrès le fait qu'il appuis dessus. le manche commence large et fini très fin. le manche est tordu.
je vois rien d'autre, mais c'est déjà beaucoup. (d'après tes autre illus, c'est pas terrible)


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#10 16/05/2004 18:24:34

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Qu'en Pensez-vous?

j'ai une gratte où il n' ya que 2 micros... donc, je vois pas le problème à ce niveau.

par contre, si on veut être pontilleux on soulignera le fait qu'il n'y a que 13 cases sur le manche au lieu des 24 en vigueur...

Sinon, comme tout le monde, et un peu plus pertinent, porblème au niveau de l'épaule et du crâne.


Peace & love attitude

Hors ligne

#11 16/05/2004 19:15:31

chimerik
Chiure de gomme
Lieu : France
Inscription : 07/03/2004
Messages : 80
Site Web

Re : Qu'en Pensez-vous?

oui et il tient bizarrement son mediator  :kwow:  vous etes quand meme un petit peu pointilleux la ...  j'aime l'ambiance du dessin...quand on pense aux tableaux de Ingres où les femmes ont des vertebres en trop et qu'anatomiquement parlant c'est impossible !! et pourtant ces tableaux on les voit au musée d'Orsay 


logo.jpg

Hors ligne

#12 19/05/2004 10:49:51

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Qu'en Pensez-vous?

Moi je trouve que les hachures donnent du mouvement! j'aime bien!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#13 26/05/2004 15:24:39

LeGallu
Chiure de gomme
Inscription : 22/05/2004
Messages : 23

Re : Qu'en Pensez-vous?

Y'a des fans de Kurt Cobain la dessous ! lol
Je connais ton modèle, enfin... la photo de kurt, là, je l'ai... C'est assez bien retranscrit, surtout au niveau des genoux, c'est bien foutu... Pour ceux qui connaissent la photo, la façon dont est représenté le visage, ca peut choquer... Maintenant, sans savoir d'où ca vient....


La dictature, c'est fermes ta gueule, la démocratie, c'est causes toujours !
Loup (Déssin)

Hors ligne

#14 26/05/2004 15:33:26

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Qu'en Pensez-vous?

démasqué! lol! en faite a l'origine c'était pour la position et puis je ne vais pas me trouver d'excuse lol il bien mal fait niveau face   :kguns:  :lewis:

7reb

Hors ligne

Pied de page des forums