Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 03/01/2003 06:15:39

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Que Pensez-vous De La ModÚration Du Forum...

Y a aucun problême Cmax.

Je pense me calmer un peu avec "la modération". J'ai pris un peu ça à coeur et je pense avec le recul que certaine de mes decisions on peut-être été un peu ridicule. Je vais donc à l'avenir avoir la main un peu moins lourde, le but étant bien sur de ne pas mettre une mauvaise ambiance sur le forum.


voilà 

En fait je pense modêrer quand il y aura une demande. C'est à dire que quand un sujet aura tendance à partir en couille, j'attendrai qu'il y ai demande de modération plutôt que d'intervenir de mon propre chef pour eviter justement tout conflit.

Elle est pas belle la vie ?   big_smile  tongue  B)      wink


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#27 03/01/2003 15:23:03

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Que Pensez-vous De La ModÚration Du Forum...

Cool que tu le prennes bien swan ! tongue J'avais peur que tu tenerv.... wink
C'est vrai que ta démarche est honorable et que je ne voudrais pas me retrouver comme sur bdp ( ou ya plein de vieux gars qui te prennent la tronche alors que t'as même pas ouvert la tienne ! 

Mais ici c'est pépère, même avant l'arrivée de la modé. Et pi Yeah, franchement, il est pas si "troll" que ça !!!!!! 

Mais c'est une bonne idée de modérer à la demande comme tu dis swan, là je suis OK...  tongue  Et je suis tout d'accord avec ton post en général ( avec tes prises de consciences wink ), donc c'est parfait !

Elle est pas belle la Vie !!!!!!  wink  big_smile

Hors ligne

#28 04/01/2003 21:20:38

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Que Pensez-vous De La ModÚration Du Forum...

excellente idée swan! si je pourrais changer mon vote en blanc, a présent je mettrais impec.

c'est vrai que je suis un troll mais tu n'es pas obligé de le dire Remedium   sinon tout le monde va savoir que je viens de la planète des singes et que je sniffe du trychlo!!
oups! tout le monde le sais déjà!

merci  a cmax, lui c'est un vrai pote, snif! snif!


Think big sti!

Hors ligne

Pied de page des forums