Vous n'êtes pas identifié(e).
tout d'abord bienvenu a toi!
alors passons à la critique!
Dessins n?1:
les bras sont vraiment trop petits, on ne voit pas ces doigts surtout ceux de sa main gauche qui normalement devrai apparaîtrent, son coude est ...hem... assez strange. Son tour de taille est bien petit comparer à la grosseur de son torce. Fait un "squellette" pour débuter ton dessin, cela t'empêchera de faire certaines fautes de proportion qui je pense ne devrai pas du tout apparaître dans ton dessin (le deuxième n'a pas ce problème)
Dessin n?2:
Le meilleur a mon avis, mais un problème survient à son pied gauche gauche, il n'est pas aligné avec l'autre cela ne donne pas l'impression qu'il est à terre.
Dessin n?3
Le trait est très inégal, il est très gros a certains endroit et très fin a d'autre endroit... Repasse ton dessin sans passez plusieur fois sur le même trait ton dessin perdrait cette effect "croquis" (si il en est un je n'est rien dit)
....
Laisse moi deviner, tu n'aime pas dessiner les mains?
Merci pour ta réponse :
- Pour le Dessin n?1:
Je voulais faire quelques choses d'exagéré mais il vrai qu'il est mal proportionner.
- Pour le Dessin n?2:
Peut-être le meilleur en effet mais je préfère le rendu du premier vers lequel je vais me tourner pour mes futurs dessins.
- Pour le Dessin n?3:
Il faut savoir que celui-ci je l'ai dessiner directement au feutre fin, sans crayonner d'ou c'est nombreux défaut de tracé.
Il est vrai que j'ai encore beaucoup de problème avec les mains mais ça viendra.
En tous ca merci encore pour cette critique constructive.
A bientôt
dessin 1:
je trouve pas que le corps va avec la tête. enfin, j'aime pas le corps en clair.
dessin 2:
c'est l'inverse, j'aime bien le corps mais pas la tête.
dessin 3:
je le trouve bien, je vois pas ce qui est à changer. (peut être, le mettre en couleur) cela dit, je trouve que la veste est un peu trop décalée vers la gauche.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!