Vous n'êtes pas identifié(e).
Oula mon anonymat vient d'être rompu en puissance par Alain... heu Alain tu es le type qui se baladait en robe rose "ptite maison dans la prairie" avec plein de rouge à lèvre sur la face à la désinté des c3 ?
Il m'arrive de me ballader en robe rose "ptite maison dans la prairie" avec plein de rouge à lèvre sur la face, mais pas à cette soirée.
Sinon bon cours d'info!!! ;-)
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
LoOg en soi pèse 32 grammes, les 181,68 kilos de plus, c'est sa nouvelle coupe Beattles, là...
____________(^^^... & on reste dans le thème)
Pan, touché !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>ooOoh :
ù> le site d'Onapratut
ù> le sitenconstruxion de Unter
ù> un site ouwepo comme ça pour rigoler</span></span>
Ah ah ah fantastique elle est très grande celle là
faut absolument qu'on la mette !
Va te faire foutre un œuf ordure de chacal qui se lave même pas les dents (en tout cas pas avec du dentifrice), je ne bois pas, je n'ai jamis bu & ne boirai jamais.
PS : Peux-tu s'il te plaît détruire toute preuve (photos, vidéo, vomi) allant à l'encontre de mes dires ? Merci, bisou.
ù> le site d'Onapratut
arrêtes de boire roger
Enfin dès qu'on a fini le Piche Comix n?1 et en attendant de démarrer le n?2
Je me lave les dents au dentifrice très régulièrement et très efficacement ( tu peux en parler à ma dentiste ) puis pour faire partir l'horrible odeur de chlorophylle je bois une bière
Très sympa toutes ces illustrations, séb. Tu montre en plus une certaine diversité dans les sujets et les tyles, c'est la classe! Tu travaille sur un projet de BD? Je serais curieux de voir ça (dans le bon sens du terme)
Sinon, pour ta dernière illustration, s'i fallait dire quelque chose, c'est que les bras sont un peu "fuets", mais ce n'est pas vraiment gênant dans ce style. Et c'est vraimant pour dire quelque chose.
Yo, Seb, t'ai-je fécil.. filé... fécili... dis bravo pour la jolie production du Vélo 33 B (c'est bien toi, hein, y a pas d'autres Seb quand même ?), passkeu tout y est classe ?
Ben voilà, pouf, considère que c'est fait. Comme je disais à LoOg, ce srait sympa de voir un Vélo 33 C (déjà que j'ai zappé le A, alors...).
Comment ça je comprends rien ?
ù> le site d'Onapratut
ah ouia mais c'est l'ancien site... je n'ai pas encore changé.
Le nouveau est là: http://toujoursverslouest.free.fr/
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
une autre illu.. je suis pas vraiment content... :
wap wap wahou
que dire de plus ?
j'achète pour décorer chez moi
Si, c'est super feune, kessky va pas pour toi ?
En plusse on l'a six fois sur ton blog alors bon, si t'aimes pas c'est un peu dommage quand même...
:-)
ù> le site d'Onapratut
En plusse on l'a six fois sur ton blog alors bon, si t'aimes pas c'est un dommage quand même...
:-)
ah non! je m'étais gouré mais j'en ai enlevé un peu maintenant!!
tiens encore d'autres:
et celle là était pour la piche:
Je trouve la première vraiment réussie !! la tête du type est extra et une superbe mise en couleurs (c'est quelle technique ?), de très jolies teintes et effets d'ombres...
La 2nde, je l'avais déjà vue... très marrante aussi, même si le lit penche étrangement vers le bas-droit (effet secondaire "piche" ??)
bravo en tout cas !
merci... pour la technique, ce'st de l'aqurylique.
pour les dossiers... il va falloire que j'en finisse un. j'attends toujours une réponse de mon projet avec les états unis mais à mon avis ça tombe à l'eau. Un truc chez Hachette en attente... donc c'est assez le calme plat en fait.
Moi aussi je suis très très séduità c'est très sensible, très beau, et surtout très pro.
J'espère que très bientôt on pourra acheter ta très première BD.
J'espère que très bientôt on pourra acheter ta très première BD.
à fond! moi aussi...
Ouai, pareil que tout le monde... Tes couleurs me rendent dingue, un de ces jours tu te collerais pas une couve pour Onap, par hasard (avec dix page dedans) ?
ù> le site d'Onapratut