#26 07/05/2004 11:20:33

noone
Chiure de gomme
Site Web

Re : Une Grande PensÚe Pour Nairolf

Je l'ai assez peu connu en dehors des réunions BDA et au travers de Swan, mais je pense très souvent à lui.
Et tout comme Tym, je pense que ne pas oublier les personnes qui nous sont chères leur permet de continuer à existerà

#27 07/05/2004 15:57:36

Tang
Pousse Crayon
Lieu : Val-de-Marne (94)
Site Web

On m'a conseillé quelques aspirateurs gratuits conseiléls par Framasoft (site de freewares), faites attention leur page (>ICI<) comporte une erreur: memoweb n'ets pas gratuit c'ets un shareware...
- Web Reaper
- Web Stripper

On m'a aussi conseillé aussi ce p'tit dernier fait par un Français mais dont la page officielle est en Anglais (et le soft aussi j'imagine):
- HTTrack

A noter que pour les amateurs des navigateurs basés sur mozilla (dont Firefox) il existe un plugin basé sur Httrack:
Spiderzilla (plugin mozilla/firefox/netscape)

Si ça peut aider...
A+

#28 08/05/2004 00:27:39

JiF
Pousse Crayon
Lieu : France
Site Web

J'utilise WinHTTrack et j'en suis plutôt satisfait. Je te le conseille donc également.

C'est une excellente idée de sauvegarder le site de Nairolf !

Comme vous tous je pense bien à lui.

#29 08/05/2004 15:28:50

lol
Pousse Crayon

Le vent qui soufflait ce jour là sur les quais de St Malo n'auraient pas réussi  déraciner cette petite boule d'énergie qui bien que trés fatigué gardait tjrs l'oeil malicieux et le sourire communicatif... la seule et unique rencontre... merci à Swan pour les présentations ce jour là...
so long petit gars et une pensée à son papa et sa maman qui étaient là eux aussi.

#30 08/05/2004 15:57:08

max23
Chiure de gomme

oui je n'ai jamais connu florien et pourtant en regardant son sites je me suis dis quel gars génial il était,je te dis au revoir d'ici esperant que d'en haut tu m'entendra je verse une larme.

amicalement max23

--------------------------------------------------------------------------------

#31 13/05/2004 11:52:56

THaN
Pousse Crayon
Lieu : Angers
Site Web

C'est toujours super sympa de voir ces messages d'amitiés pour Florian aussi bien des anciens briscards que de ceux qui n'avaient pas pu le connaitre avant.

Je voudrais tout de même revenir sur tout ce qui a été dit à propos de son site. Comme l'a dit Foogy, on va s'en occuper dans quelque temps, donc  même si je sais que tout ca partait d'un bon sentiment, la question "d'aspirer le site" ne se pose pas. Nous allons gérer cela bientot.

Sur ce, encore merci pour tous les messages et bonne continuation.

30619249.jpg than.jpg 29834948.jpg

Pied de page des forums