Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Cela fait un an aujourd'hui que Nai nous a quitté. Pour les nouveaux BDA, Nairolf était un des gurus qui a su apporter tout son courage et sa détermination à la communauté BDA. Il était aussi le fondateur de l'association ChacalProd mais surtout l'ami de tous.
Sa disparition nous laisse un grand vide.
Tu nous manque toujours autant Nai.
Nicodrën, le korrigan de Kernevé
J'avais lu l'édito qui lui était dédié en arrivant sur le site... Je ne l'ai donc pas connu mais ca avait l'air d'etre un chouette type... Je pense que la vitalité de BDA et de ChacalProd est le plus bel hommage que vous puissiez lui offrir...
A+
EDIT: Je découvre son site de manière posthume, l'edito ne ment pas en parlant d'u gars bourré d'humour
Pas mieux que Nico et Swan...
où que nous soyons, il nous accompagne et nous inspire...un vide bien difficile a combler par moment...a bientôt mon ami
Ouaip, on pense toujours à notre Grand Sachem ; les sites de BDA et de ChacalProd seront toujours un peu les siens.
Pour les nouveaux ne connaissant pas le taf de Nairolf, un petit lien vers son site, toujours en ligne :
http://www.cybernairolf.fr.st/
Pareil que les autres... Je l'ai très peu connu, mais je me souviens de tous les déboires que j'ai rencontré lors de ma première inscription, et qu'il m'a patiemment corrigé, et toujours avec humour!
Merci pour le lien, Remedium, j'ai passé un bon moment à parcourir le site, une grosse production de qualité.
Je me demande si il ne ne serait pas possible à quelqu'un de récupérer son site pour le charger sur un autre espace, type Fourmi pour être sur qu'il soit toujours disponible.
Ou au moins une compilation de ses dessins et textes.
"C'est vous qui voyez"
Je me demande si il ne ne serait pas possible à quelqu'un de récupérer son site pour le charger sur un autre espace, type Fourmi pour être sur qu'il soit toujours disponible.
Ou au moins une compilation de ses dessins et textes.
C'ets une excellente idée... Je pensais pas que son site continuerait a etre herbergé mais c'est sur que c'est assez aléatoire...
Peut etr equ'un aspirateur de site pourrait vous aider... J'ignore si Nairolf n' avait pas activé de protection à l'encontre de ces systemes son site est assez bien foutu c'est donc une hypothèse plausible...
Si vous voulez je peux vous cherchez la référence d'un bon aspirateur de site freeware...
Au sujet de l'aspiration de son site :
Le mieux serait peut-être de demander avant à ses proches.
On ne peux pas s'approprier comme ça sa "propriété" intellectuelle, même si c'est pour une bonne cause.
Et puis, ça serait d'autant plus lui témoigner du respect de demander l'autorisation.
ceci dit, ça serait vraiment dommage de laisser ce site s'effacer de la toile anonymement.
Très sages recommandation pawa...
Je vais tt de meme me renseignernpournl'aspirateur... Je pense que je trouverai un freeware sans peine...
A+
je vois ca ce soir là je dois partir,
Tanguy
cela doit être fait prochainement, le site sera hébergé ad vita eternam d'ici peu....manque de temps pour l'instant :kpouce2:
On a pas toujours été d'accord sur tout, que ce soit à propos de chacalprod, de politique ou de BDa et autre, loin de là, et aujourd'hui on ne le serai sûrement pas non plus, mais quoi qu'en pensent les autres, je pense que c'est ce qui donnait de l'interêt à notre amitié en plus des longs délires sur le chat...
Grnx
Je suis tout jeune sur ce forum et je n'ai pas connu Nairolf. D'autres part je ne crois pas tellement au talent. Par contre je crois en l'energie qu'un homme est capable de donner pour insufler la passion aux autres ou les aider lorsqu'ils sont au fond du gouffre. Je trouve ça formidable qu'un type comme lui qui savait ses minutes comptés en ai donné autant aux autres. C'est a ça que l'on reconnait les grandes âmes. D'ailleurs plus que l'amitié que j'ai avec certains d'entre vous; ce qui me fait rester ici et ne pas participer à un autre forum, c'est justement votre fidélité.
Un merci tardif a Nairolf
On a pas toujours été d'accord sur tout, que ce soit à propos de chacalprod, de politique ou de BDa et autre, loin de là, et aujourd'hui on ne le serai sûrement pas non plus, mais quoi qu'en pensent les autres, je pense que c'est ce qui donnait de l'interêt à notre amitié en plus des longs délires sur le chat...
Exactement...
Difficile de ne pas penser à ce triste anniversaire... il y a des gens qu'on n'oubliera pas, il en fait parti, l'image que j'essaie de garder c'est la fois où nous trinquions tous les deux avec une énorme chope de bière à la réunion BDA de Paris !
Tant qu'on n'oublie pas les gens... ils continuent à exister.
Une petite pensée amicale de ma part également...
OK Foogy j'imagine que tu n'auras pas ebsoin de mes ervices pour rapatrier le site de Nairolf...
A bientot,
Tanguy
Je me joins en pensée à vous tous pour rendre hommage à Florian