Vous n'êtes pas identifié(e).
pour le nouveau sujet de cadavre exquis "dieu" me convient tres bien,
je me suis inscrit sur celui des super héros mais j'ai compri trop tard qu'il etais fini (dsl coriveau de ne pas avoir lu ton edito tout de suite:)
ensuite je me suis inscrit pour le CE tintin mais j'avous, je trouve que le sujet....e
a un peu mal debuté .(cet avis n'engage que moi)
donc hop! je lève le doigt pour le CE sur dieu. non pas celui la oui comme ca c'est mieux:)
Je tiens a rendre à césar ce qui est a césar.
l'idée du CE sur dieu n'est pas de moi mais de Tang.
et l'initiative d'un nouveau sujet sur le forum n'est pas de moi non plus mais de gregor.
En conclusion je ne suis qu'un usurpateur :lewis:
C'est le weekend ...Le super week end... On veut des happy ends---------> ca non plus ce n'est pas de moi mais de moná ARTISTE préféré j'ai nommé.......Laurie
:kpipe: :kjoin: :kbiere2:
Bien inscrivez-vous ici
Je tiens a rendre à cézar ce qui est a cézar.
l'idée du CE sur dieu n'est pas de moi mais de Tang.
et l'initiative d'un nouveau sujet sur le forum n'est pas de moi non plus mais de gregor.
En conclusion je ne suis qu'un usurpateur :lewis:
C'est le weekend ...Le super week ends... On veut des happy end---------> ca non plus ce n'est pas de moi mais de mon ARTISTE préféré j'ai nommé.......Laurie
:kpipe: :kjoin: :kbiere2:
Un usurpateur qui a du gout Suleymane... moi assi je susi fan de Lorie... D'ailelrus je pense créer un"topic unique fan club Lorie" dans la zone délire car ceui que je squattais san vergogne sur Hardware.fr a été ignominuesement locké...
:kcrampe:
PS: Pour le CE je m'inscrirai qd j'aurai fini mon p'tit Jjeu...
Moi je m'inscrirais mais j'ai pas envie de passer en premier comme pour tintin, alors j'ai le droit de m'inscrire à retardement? :lewis: (au fait, il est sensé exprimer quoi exactement ce smiley?)
Je suis prés a me lancer,pour le premier strip s'il le faut. dés que le sujet est mis en route je m'inscrit.
mais dites moi, il faut une illustr' pour commencer?
je ne sait pas exactement ce que cet icone represente mais je l'aime bien alors j'en abuse.
:lewis: :lewis: :lewis: :lewis: :lewis: :lewis: :lewis: :lewis: :lewis: :kclap: {content)
Fais le ici SuleymaN une fois que c'est fini tu le poste ici. Il serat toujours temps de le mettre sur le serveur BDA après.
2goldfish tu passes en second ?
1- SuleymaN
2- 2goldfish
Je n'ai pas reussi à poster mon cadavre sur le forum. donc je l'ai mis dans ma galerie, je ne sais pas si ca reviens au même mais il est fait et 2goldfish peut commencer le sien s'il le desir.
petite question
c'est mon tour pour le cadavre tintin. mais le strip de crl_g ne s'affiche pas chez moi.
je voulais savoir si j'etais le seul ...?
et ce que je devais faire... attendre qu'il le reposte si le probleme vien de lui...
l'ignoré et continuer celui de 2goldfish?
merci de me repondre
j'aimerai bien participé mais j'aimerai que l'on me donner plus d'information sur le cadavre excis. En gros ma question est: Qu'est-ce qu'un cadavre excis?? chez les bda (une question très vague mais au moins je suis sûr de bien tomber dans le sujet)
Alors un Cadavre excis, c'est comme un cadavre exquis, mais avec une faute d'orthographe.
Plus sérieusement, il s'agit d'une série de "strips", réalisés par des dessinateurs différents, chacun reprenant l'histoire là où le précedent l'a laissé. Pour autant que je sache il n'y a pas de règles très strictes.
Tu peux en voir quelques exemples ici.
Le CE "Dieu" devrait normalement y apparaitre bientôt (du moins je l'espère).
Ma participation devrait d'ailleurs arriver incessament sous peu (genre ce soir).
Tant que le CE n'est pas sur le site, pour s'inscrire, il faut le signaler ici. Il n'y a personne d'inscrit à ma suite pour l'instant. Doit-on te considérer comme inscrit?
Et sinon, Gregor, c'est toi le chef de ce CE? (histoire que les choses soient claires)
Moi je veux bien participer aussi! Bon, je sais pas si l'inspi va etre la... mais on va essayer!
il y a un délai pour rendre le strip? et il peut partir en couille c'est pas grâve?
Alors un Cadavre excis, c'est comme un cadavre exquis, mais avec une faute d'orthographe
grrrrr!!!! :kpolice: :kguns: :kpilule:
On peut me considérer comme inscrit!
je pense que partir en yeuk c'est le but principal d'un C.E, la seule contrainte c'est de penser le plus possible au dessinateur suivant, et de ne pas faire un gag fermer.
pour le delai je pense qu'il n'y en a pas, mais comme la dit si justement 2goldfish,
il ne faut pas trop trainer pour ne pas faire mourrir le cadavre.
content de voir que pas mal de monde est pret a se lancer dans ce petit jeu
WOA!!Excellent.
Tout dabors merci d'avoir posté le mien, parce que j'ai lutté sans succés
(si tu as quelques minutes a me consacrer pour m'expliquer)
et oui ,je le cri haut et fort JE SUIS UNE BILLE EN INFORMATIQUE!!
bon revenons au strip, tu as assuré, grace a ta fin ca commence bien (paradoxe)
au suivant...
Lucy in the sky with diamonds;)
J'ai pas d'inspi, alors je te laisse ma place ^^ Je verrai apres ^^
C'est un CE qui démarre en effet super bien! ? noter que j'ai enfin ouvert le CE sur le site, vous pouvez y poster directement vos contributions et vous y inscrire comme vous l'avez commencé sur le CE Tintin
En tout cas, dès que j'ai une minute, je compte bien participer ever1
Merci beaucoup.
Dpéches-toi d'aller poster ta participation suleyman, comme ça je pourrais mettre la mienne & saithreb la sienne et les gens pourront s'inscrire à la suite.