Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 20/04/2004 22:02:30

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Illustration/logo

Bon ben après plein de recherches de souffrances et d'aller retour entre photoshop et Illustrator chui fier de vous présenter mon super logo pour ma (j'espère) super série !!!
:kcoke:
Tadaaa

Des avis des avis !!!
Aussi bien sur le titre que sur l'image !!! :kblabla:


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#2 20/04/2004 22:11:06

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Illustration/logo

antoine a encore le pouce à l'envers !!!

Hors ligne

#3 20/04/2004 22:28:25

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Illustration/logo

:kpilule:  :kpilule:  :kpilule:


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#4 21/04/2004 15:25:46

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Illustration/logo

:kpouce2: J'aime bien, c'est pas flashy dutout et les couleurs sont bien...
Bravo... :kclap:

Bonne continuation... :kcoke:


Hors ligne

#5 23/04/2004 09:49:15

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Illustration/logo

je le trouve peut-etre un peu grand, a moins qu'il serve de page de presentation, à ce moment il est bien!! ever3


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#6 23/04/2004 15:27:52

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Illustration/logo

oué il est cool ton logo.
en plus tes strips aussi sont bien.

continue!!!


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#7 28/04/2004 21:00:27

smoke weed
Chiure de gomme
Lieu : washingtown DC
Inscription : 23/10/2002
Messages : 35
Site Web

Re : Illustration/logo

bah allez !! je vais me faire l'avocat du diable wink
Je ne discuterais pas tes mickeys (même si le pouce...) mais seulement du logo. Je ne trouve pas qu'il y ait adéquation entre ton lettrage (une fonte somme toute assez bateau) et ta série de strips. Ton lettrage est trop plat, manque de relief...bref, il est fade (le choix des couleurs du fond et du contour y sont pour beaucoup). Tes persos semblent posés dessus et non pas intégrés. Un logotype, c'est un tout. Il est là pour te donner une image, une représentation (c'est l'infographiste qui te parle là). En l'occurence, il s'agit d'une série sur des djeunes encore étudiants (un trip à la friends) qui bouffent dez pizz' tout en kiffant les bombass' de l'appart d'à côté. Qui dit djeune dit dynamisme et ton logo ne le suggère pas vraiment. Ose le flashy, dessine ta typo perso (plus gros le lettrage, faut que ça se voit !!) en intégrant tes persos. Tu te sentiras plus à l'aise dans ton dessin.
Bon, j'espère avoir été constructif. Courage Ben ) Tu as un style bien particulier, intéressant. Y'a plus que les mains à régler...


- Dieu est amour
- Qui est Tamour ?

Hors ligne

#8 28/04/2004 22:21:02

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Illustration/logo

Pas faux tout celà, je verrais bien pour ma part le texte traité d'une façon aussi "cassé" que le dessin... C'est vrai que jusqu'à maintenant, le graphisme de ta série n'a jamais donné dans la rondeur, la molesse... Par contre, les personnages et leurs positions ne me dérangent pas, c'est surtout le traitement du texte...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#9 28/04/2004 22:25:20

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Illustration/logo

j'aime pas quand les zotres ont raison !!!

C'est vrai que je suis pas tellement satisfait du rendu final... en plus l'image est trop grosse pour être exploitable...

Faudrai que je fasse comme le suggère Mosc un truc type ça : http://desperatetimes.com/Title.jpg

Paske si le titre avait suffisement de caractère pour se passer de persos ça m'arrangearit pour ma page de démarrage du site...


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#10 28/04/2004 22:29:14

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Illustration/logo

En l'écrivant à la main, et en utilisant le même genre d'encrage bien nerveux que tes planches, ça aurait bien plus de caractère wink


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#11 28/04/2004 23:35:48

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Illustration/logo

Argh c vrai que l'écrire a la main ce serait pas con...
Mais c plus compliqué...
Faut que je vaincque ma flemme !!! :kpolice:


Bani%e8re.gif

Hors ligne

Pied de page des forums